Tiens, c'est marrant ça Black Dahlia! Moi, je l'ai trouvé vraiment pas mal! Pour moi, c'est un peu un mix de tout ce qu'à fait machine head depuis leurs débuts... Pour moi la grosse déception restera assurément supercharger. Malgré quelques titres qui passent à la réécoute, j'ai failli me le faire rembourser 1 heure après l'avoir acheté. Robb Flynn qui disait avant sa sortie que cet album lui faisait penser à Burn my eyes, avait dû s'envoyer 15 ou 20 litres de vodka, pour sûr!
Mais d'accord avec toi Hell alive est un très bon album live. Quoique, encore une fois, il y a quand même une frontière entre the more things change, et la suite. J'ai du les voir 3-4 fois sur scène, et je me rapellerai toujours d'un concert fait pour la sortie de the more things change, avec skinlab, coal chamber, napalm death, et enfin machine head, anthologique!!! Les concert période, burning red, supercharger, étaient très bon, mais je ne retrouvais pas autant la magie passée. Mais machine head reste pour moi une référence, et j'adore le grain de voix de robb flynn, pour moi un des meilleurs chanteurs dans son style!!!! Yeah!!!