Ben.oît Vintage Total utilisateur #45 Publié par Ben.oît le 05 Mai 2017, 09:54 Sublime SIA ! Connaissez-vous son projet Rock avant sa notoriété ? Elle est vraiment talentueuse dans tous les domaines Es könnte auch anders sein
Masha Custom Ultra utilisateur #46 Publié par Masha le 06 Mai 2017, 14:36 Ben.oît a écrit :Connaissez-vous son projet Rock avant sa notoriété ? Non, c'est quoi ? Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Diabolik777 Special Cool utilisateur #47 Publié par Diabolik777 le 07 Mai 2017, 15:16 Zero 7? Si tu penses à ça, le grand écart est surprenant avec ce qu'elle fait maintenant...
Masha Custom Ultra utilisateur #48 Publié par Masha le 11 Mai 2017, 18:10 Boire avant de chanter, en bien, on en parle Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha Custom Ultra utilisateur #49 Publié par Masha le 01 Juil 2017, 10:12 Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
hyperfrench Custom Ultra utilisateur #50 Publié par hyperfrench le 01 Juil 2017, 12:26 Selah Sue c'est un peu de la triche, car n'aimant pas spécialement sa musique, je pense qu'elle a extremement bon goût: (ça a peut-être déjà été posté d'ailleurs)
BigBi Vintage Cool utilisateur #51 Publié par BigBi le 01 Juil 2017, 15:00 Diabolik777 a écrit :Zero 7? Si tu penses à ça, le grand écart est surprenant avec ce qu'elle fait maintenant... C'est plus du Trip hop, à la Massive Attack. Une époque où visiblement le combo peignoir/casquette était OK. "I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Masha Custom Ultra utilisateur #52 Publié par Masha le 10 Août 2019, 12:50 Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.