Mazhe a écrit :
Et bien moi je suis plutôt d'accord avec toi Didi...
La miss GaGa me laisse pantois...Précision: ce n'est absolument pas le genre de fille qui me plait, je la trouve meme plutôt moche, donc ce n'est pas son physique qui m'aide a apprecier et le personnage et la musique...
Et je trouve qu'effectivement, en comparaison des gens qu'elle cotoit dans les "charts", elle a définitivement quelque chose en plus...
Le simple fait qu'elle compose elle même ses musiques, c'est déjà suffisament rare pour etre souligné...Après, les gouts et les couleurs, vous connaissez le topo, moi je trouve son disque plutôt réussi, pas encore un chef d'oeuvre mais en tout cas très prometteur.
Et son personnage est sympathique, j''aime bien son côté éxubérant,
le second, voir troisième degré de ses textes....c'est sur que ce n'est pas très "intello", on est loin de la variet' tendance néo baba façon Empire of the sun ou Air, faussement classieuse et qui me les brise menu-menu...
En plus, elle a le bon gout de revendiquer les Pet Shop Boys comme une de ses influences principales, donc moi je dis : oui!
Le gars Timberlake, il m'insupporte au plus haut point, mais je dois reconnaitre que j'étais tombé sur un live, tard dans la nuit, et c'était plutôt
pas mal...Après, le groupe qui l'accompagnait y était pour beaucoup...
Pour continuer dans le mainstream, Robbie Williams je trouve qu'il a du potentiel...Pour l'instant gaché, 90% de ses morceaux sont trop sirupeux pour moi, MAIS...dans, allez, peut-etre une dizaine d'années, je gage qu'il nous sortira un album bien sombre, son"Imprudence" à lui...C'est mon outsider.
Peut être c'est sympa, mais il y a tellement de meilleurs musicien ou de musique beaucoup plus intéressante .
Alors pourquoi allez en bas de l'échelle musicale?