Les photos les plus ridicules du black metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
encore ! encore !
The Glow Inc.

Bon c'est pas vraiment du black, vu que c'est un groupe de rap/rock INSANE CLOWN POSSE, mais je pense qu'ils ont leur place dans le classement
-Abigor-
on pourrait ajouter aussi les hardos 80's avec leur coupe de cheveux et autres pantalons moules burnes + le glam immortal serait moins ridicule là
Nikk Dee
AzaghThoth a écrit :
on pourrait ajouter aussi les hardos 80's avec leur coupe de cheveux et autres pantalons moules burnes + le glam immortal serait moins ridicule là

Bah dans le contexte des 80s, ce genre de coiffures étaient moins incongrues que ne le sont les maquillages pompés sur Kiss/Merciful Fate et les bracelets avec des clous de 10km, hein
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Attend que je poste une photo de ton groupe !

allé, je tombe le masque :

et mon groupe :

vous avez bien sur reconnu l'excellent Deicide

PTDR va te cacher :mdr: ça c'est ce que tu voudrais etre dans tes reves
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
CYD a écrit :
lokrian a écrit :
Cryles a écrit :
Nan les photos d'Immortal me font pas rire.

C'est leur clips qui me font pisser de rire à se taper une barre aux abdos !

lol mouai... si tu les croisais dans la rue... tu rigolerais peut etre moins ... ...

Bon ça fait un peu fan vexé là ... on est pas méchant, on rigole juste de leur pose et vêtements qui sont, avoue-le, un peu folklo. On a jamais dit que c'était des mauvais musiciens ou quoi, donc l'"""honneur""" est sauf ...

bas en fait ouai les mec du black ont un folklore, mais tu les vois dans la vie de tous le jours ils sont normaux en fait... enfin ça correspond a la mode d'une epoque aussi, ça se perd maintenant... (80" tout de meme)
bon dans les 80" tu avais aussi les gus avec des moule burne en cuir, chemise ouverte avec la moquette sur le torse....et qui poussaient des cri aigus sur le refrain heavy metal, moi c'est plutot ça qui me fait hurler de rire... :mdr: ou les mec comme kiss habillé en playmobils :mdr: qui chantent avec des voix de castra lol^^
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Geordie boy
'aime bien celle là moi !!

et celle là..kitschissime !!
fender_Niels
ces photos sont enorme surtout la bouboules qui est pret a exploser
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Invité
Que vous moquiez des looks je trouve ça rigolo et c'est pour ça que je vient consulter ce topic en revanche se moquer de l'aspect physique des gens m'amuse moyennement, c'est pour ça que toutes les photos postés sur ce sujet, celle que tu cites est pour moi hors sujet.
atrahasis
bon ben j'avais déja vu les 3/4 des photos sur d'autres sites...je tiens à préciser que je suis un très grand fan de immortal et du black en général...en lisant les 10 pages du topic, j'ai trouvé les forumeurs assez courtois et pas très moqueurs au final...parce que moi, en voyant les photos de beaucoup de groupes de black, je me demande ce qu'ils ont dans le crâne ces neuneux...
non mais sérieux, je vénére abbath et demonaz (immortal) mais les clips et leurs photos sont supra ridicules!
par contre, (et c'est là qu'ils faut savoir prendre du recul), en concert, immortal était bien loin de taper de telles poses...et je n'ai jamais vu d'aussi bons concerts que les leurs...
alors oui, immortal véhicule une image complétement ridicule! mais quand on connait leur musique, et ben on peut pas en rester là et on adhère à 100%...y a qu'à écouter leurs albums, et ben y a pas un seul groupe qui sonne comme eux!!
mais le fait est que les photos et les clips...
celui qui ne reconnait pas ce fait est de mauvaise foi je trouve...ou alors l fait parti de ces personnes qui vont taper sur des troncs d'arbres avec des épées et en allumant des cierges (le comble!) dans la forêt la nuit...dans ce cas, on comprend qu'ils soient vexés des remarques...
mais bon... je critique mais chacun fait ce qui lui plait...j'émets une critique subjective mais en aucun cas je juge...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
SolarFall
lokrian a écrit :
bon dans les 80" tu avais aussi les gus avec des moule burne en cuir, chemise ouverte avec la moquette sur le torse....et qui poussaient des cri aigus sur le refrain heavy metal, moi c'est plutot ça qui me fait hurler de rire... :mdr: ou les mec comme kiss habillé en playmobils :mdr: qui chantent avec des voix de castra lol^^

Hola hola hola, on attaque pas Judas Priest comme ça mon salaud !! c quand une des références du Heavy Metal. Et comme l'a dit quelqu'un déjà, chaque période à sa mode ... y a sur ce forum des photos de Pantera à une certaine époque, et bah ils sont ont l'air presque aussi c** que Priest ou Maiden dans les 80'' ... pis tant qu'on y est lokrian, n'empêche que le morceau Heavy Metal de Priest, c une tuerie, et le jour ou j'en jouerai les solos, je pourrai presque m'autofélationner. Oula je dérape là

Pour ce qui concerne le Black Metal, et puisqu'on qu'on parle d'Immortal, c vrai que sous le style et le folklore ridiculissime, y a tout de la bonne musique... Et personnellement mon groupe de Black Metal favoris est Cradle, et faut bien avouer que leurs maquillages sont un peu moins typés que ceux de Dimmu, Immortal et Cie, et pourtant bien adapté à leur musique.
pitschifter
Comment ils en arrivent là? je me pose quand meme quelques questions sur leur état mental.Ils ont pas du avoir une enfance facile.Enfin quand on voit les grunges ou les gothiques de maintenant,c''est un peu kif kif.Il faut surtout ressembler a quelque chose j'ai l'impression que ça devient le principal
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
zigmout
  • zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
...vous pouvez pas arretez 2 s de vous mettre en position de"j'ai pitié ,ils sont debile"...je connais bien 2 groupe qui se maquillent(pourtant je suis clairement pas fan de black) mais c'est uniquement comme des costumes au theatre et c'est justement des mecs qui se prennent pas au serieux et ils font ca pour delirer un maximum...et a leur a plutot demander de la maturité pour passer le cap du"peur du ridicule"

Vous etes vraiment sur que les mec n'ont pas conscience que ca peut faire rire?vous etes vraiment sur de pouvoir avoir pitié d'eux?

...donc la tres clairement je trouve aussi souvent les image drole et meme illarante des fois mais y a clairement pas a avoir pitié ou etre dans cet esprit de condecendance meprisante qui transpire a travers pas mal de reply.

Donc si vous etes meme pas foutu de faire ca dans un bon esprit et en respectant un peu les gens qui font ca le post va vite finir a la corbeille.

La vous avez exactement le role des gens qui se foutait de la gueule d'hendrix a cause des ses fringues ou qui disait au jeunes de se couper les cheveux...uniquelment par ce qu'il ne pige pas a quoi ca correspond...evidement certain n'ont conscience du pourquoi...mais rien que de le faire et d'affronter le peur du ridicule ben c'est clairement pas innocent.

Donc y a aucun probleme a ce que le post continu car c'est vrai que c'est cocazsse mais par contre si ca tourne au mepris la je trash.
atrahasis
voilà bien un discours pédagogique zigmout...
le mien était plus caché: on peut aimer quelque chose de génial même si parfois ce quelque chose se rend ridicule...et ce n'est pas parce qu'il y a ces petits moment d'égarement qu'il ne faut plus aimer cette chose...(je parle pour immortal qui est mon groupe préféré avec children et hypocrisy...c'est dire que je les aime!!!) c'est un peu pareil pour les femmes par exemple (ou les hommes...)
en revanche, j'ai un doute sur ce que tu dis concernant une grande partie de ces groupes qui se maquillent et posent...
moi je pense que la plupart ne se rendent pas compte du ridicule de la situation...de toute façon, tant que la musique est bonne...on s'en fout (moi oui en tout cas...)
ce qu'on peut se demander, c'est si ces groupes ne le font pas pour certains fans friands de ce type d'imagerie, dans le but de vendre un peu plus, même s'ils trouvent ça un peu ridicule...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org

En ce moment sur groupes / artistes pros...