lokrian a écrit :
bon dans les 80" tu avais aussi
les gus avec des moule burne en cuir, chemise ouverte avec la moquette sur le torse....et qui poussaient des cri aigus sur le refrain heavy metal, moi c'est plutot ça qui me fait hurler de rire... :mdr: ou les mec comme kiss habillé en playmobils :mdr: qui chantent avec des voix de castra lol^^
Hola hola hola, on attaque pas Judas Priest comme ça mon salaud !!
c quand une des références du Heavy Metal. Et comme l'a dit quelqu'un déjà, chaque période à sa mode ... y a sur ce forum des photos de Pantera à une certaine époque, et bah ils sont ont l'air presque aussi c** que Priest ou Maiden dans les 80'' ... pis tant qu'on y est lokrian, n'empêche que le morceau Heavy Metal de Priest, c une tuerie, et le jour ou j'en jouerai les solos, je pourrai presque m'autofélationner. Oula je dérape là
Pour ce qui concerne le Black Metal, et puisqu'on qu'on parle d'Immortal, c vrai que sous le style et le folklore ridiculissime, y a tout de la bonne musique... Et personnellement mon groupe de Black Metal favoris est Cradle, et faut bien avouer que leurs maquillages sont un peu moins typés que ceux de Dimmu, Immortal et Cie, et pourtant bien adapté à leur musique.