Les meneurs de groupes les plus charismatiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Heavy_Tibo a écrit :
Steve Harris! Sans hesiter!

Ah! y'en a un qui a du gout

Je déconne hein, disons que quand on est fan de maiden on est pas très objectif. Oui je m'embrouille. Oui, je sais où est la sortie. Oui, je sors tout de suite

:mdr:
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 26 Fév 2005, 22:46
BRUCE DICKINSON
Angus Young
Jim Morrison
Marylin Manson
Jimi Hendrix
Jimmy Page
James Hetfield
Didier Wampas
-M-
Bertrand Cantat
Mark Knopfler
...

to be continued
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Asgiliath
Pierrick Valence et Guillaume Bideau, les deux chanteurs de Scarve. Allez les voir en concert et vous comprendrez de quoi je parle
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Asgiliath
Je suis étonné que personne n'ait encore cité Vorph de Samael, il est très charismatique celui la
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Dimebag Darrell
Anselmo sans hésiter, c'est le seul chanteur que j'ai entendu dire "shut up" au publique et plus personne ne disait qq chose

sinon c'est clair qu'il y a pas mal de mec charismatique, comme Max Cavalera, Ozzy, Halford, James Hetfield, Dickinson,
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
bill mcguire
On a dit le mec le plus charismatique , pas le chanteur de votre groupe préféré! Mustaine n'a aucun charisme ,il est plutot ridicule, soyez objectif!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Mustaine c'est peut être pas le genre de gars qui met le feu, mais il dégage vraiment quelqu chose d'énorme!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 27 Fév 2005, 05:33
Yoshiki et hide
COB_rulez
Mister Alexi Laiho
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
_thom yorke
Thom Yorke, Kurt Cobain, Bertrand Cantat et...
le chaneur de Kyo
(bon ok ...)

Y'aurait pas Bono aussi? (mais je connais pas super bien U2)
+ tous ceux que je connais pas ou que j'oublie...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 27 Fév 2005, 11:19
C'est vrai que Kurt Cobain était très charismatique.

Sinon je dirais, dans Led Zep: Robert Plant
Jimi Hendrix l'est aussi lui (un grand "copain" )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
squier_man
jimi hendrix avec experience
kurt cobain avec nirvana
tom morello avec rage against the machine
fernandes ravelle + peavey classic 50
thekorner
bill mcguire a écrit :
On a dit le mec le plus charismatique , pas le chanteur de votre groupe préféré! Mustaine n'a aucun charisme ,il est plutot ridicule, soyez objectif!

Mustaine? Pas de charisme? lol...
Mustaine dégage énormément de charisme, il EST Megadeth à lui tout seul: il compose tout, dirige son groupe, il commande tout, les autres mecs du groupe ont intérêt d'être d'accord sinon ils dégagent, et surtout, sur scène on ne voit que lui, il dégage vraiment ce quelque chose spécial qui fait de lui un encore plus grand plus musicien d'ailleurs...

En ce moment sur groupes / artistes pros...