c'est possible d'arreter d dire"c'est le meilleur" a la place de"c'est celui que je prefere"
Citation:
Je pense pas quil y en ait beaucoup qui en savent autant sur le couple théorie/pratique en france
en parlant de rondat...serieux autant j'aime bien rondat mais niveau richesse harmonique et finesse ben hum c bon quoi...autant j'ecoute plus facilement du rondat qu'un sylvain luke mais si on parle pas de gout mais richesse ,finesse polyvalence etc...ben y a meme pas a chercher....et ca serra valable avec enormement de mec...rien que le premier prof de jazz en concervatoire par exemple...
On peut aussi penser au mec de uzeb(merde son nom m'echappe) par exemple....
bref merci d'eviter les argument du type"j'yconnais rien mais je crois ca"....dites vous bien qu'il y a beaucoup plus de gens inconnu et qui sont des illustre inconuu qui sotn des tueur de chez tueur...surtout en jazz c'est vrai car c'est pas hyper populaire c sur.
Un dernier mot de modo...repondez a la question du topic et arreter de gonfler avec vos consideration de "lui il a trop du feeling etc etc"...a chaque fois qu'on demande une definition du feeling tout le monde se vautre et le premier contre exemple arrivant casse tout....parler de vos gout mais serieux arretez avec ce terme.
b n je met ses remarques car je sent que ce post peut tres vite devenir merdique et j'esiterai pas a le cllore si on a du"c'est le meilleur....lui il a du feeling les autre non...faudrait natrualiser kirk hammet francais..." et ce genre de connerie