Les meilleurs guitaristes des 30 dernières années

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
1)James HETFIELD (mention spéciale à son toucher irréprochable)
2)Dave MUSTAINE (mention spéciale à son toucher irréprochable)
3)Kerry KING (mention spéciale à sa totale Punkattitude sur scène)
4)Jeff HANNEMAN (mention spéciale à la chaleur bluesy de ses soli)
5) Marcel XIMENES (Mention spéciale à la fluidité de ses soli).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Don Guillermo
Citation:

Ah ça , c' est sur qu' en matière de chaleur bluesy , il s' y connait , le Jeff .

Et puis ça colle bien a ses origines , a ses passions extra-musicales , toussa

Je te taquine , mais je vois ce que tu veux dire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
AnGeL_Of_SiN
lartistafred a écrit :
1)James HETFIELD (mention spéciale à son toucher irréprochable)
2)Dave MUSTAINE (mention spéciale à son toucher irréprochable)
3)Kerry KING (mention spéciale à sa totale Punkattitude sur scène)
5) Marcel XIMENES (Mention spéciale à la fluidité de ses soli).

Je me demande pourquoi les gens qui écoutent trois groupes persistent à poster dans ce genre de topics...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Pete O'Dirty a écrit :

En plus, il y aura toujours une groupie pour venir pleurnicher,
Quoi il seulement troisième Satch, c'est trop bidon s'truc !

Exact, aucun des guitaristes d'Iron Maiden ...
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Juin 2011, 16:22
Keurk Emmetttt est le plus fort

( )

Où est l'intérêt du topic?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 07 Juin 2011, 13:33
C'est quoi le meilleur classement des meilleurs guitaristes de tous les temps et le pire classement des meilleurs guitaristes de tous les temps pour vous ?

nan je déconne.
Bobo Parisien
Le concept de tous les temps est intéressant, Car il n'appréhende pas le temps comme un abstrait incorporel et un absolu irréversible... Mais il affirme une échelle de temporalité ou le passé peut être interprété comme l’accumulation ou l'addition des temps antérieurs... Dans dans une hétérogénéité au sens bergsonien du terme...

Pour déterminer les meilleurs plus bons guitaristes de tous les temps... Il s'agit donc surtout de savoir si le temps est une composante subjective de la perception et si l'épreuve du temps est un critère efficiente de vérité et de valeur...

Sachant que l’instant est la somme de la projection du présent dans la série successive des temps et que le futur est constitué de l’ensemble des présents à venir... Cette notion de temporalité dans les classements esthétiques pose un vrai problème...
Les rentiers sont sympas
joeydeedeemarky
Bobo Parisien a écrit :
Le concept de tous les temps est intéressant, Car il n'appréhende pas le temps comme un abstrait incorporel et un absolu irréversible... Mais il affirme une échelle de temporalité ou le passé peut être interprété comme l’accumulation ou l'addition des temps antérieurs... Dans dans une hétérogénéité au sens bergsonien du terme...

Pour déterminer les meilleurs plus bons guitaristes de tous les temps... Il s'agit donc surtout de savoir si le temps est une composante subjective de la perception et si l'épreuve du temps est un critère efficiente de vérité et de valeur...

Sachant que l’instant est la somme de la projection du présent dans la série successive des temps et que le futur est constitué de l’ensemble des présents à venir... Cette notion de temporalité dans les classements esthétiques pose un vrai problème...

et vice et versa
Flying Merlin
Peut etre pas les meilleurs, mais ceux qui m'ont le plus marqué

1 / Slash
2/ Joe Bonamassa
3/ Ron Bumblefoot Thal
4/ Joe Satriani
5/ Nuno bettencourt.

Sinon y'a d'autres bon gars : Buckethead, Gutrie Govan, Joel O'Keefe (digne successeur d'angus), John Frusciante, Mattias Eklundh, et j'en passe énormément !
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 10 Juin 2011, 14:00

Quoi qu'en ce moment, le Hanneman doit avoir quelques soucis de rigueur avec son jeu de main droite.
amphibia57
ca prouve qu'il y en a qu'ont un sacre sens de l'humour en tout cas:=)
MIA WALLACE
Flying Merlin a écrit :
Joel O'Keefe (digne successeur d'angus)

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Guillaume212
Eric Clapton : Une créativité horms norme, on ne s'ennuie jamais avec lui mention spécial à l'excellent "Pilgrim"

The Edge : L'intelligence d'allier le talent à la technologie et quel feeling

Kirk Hammet : Des solis inoubliables reprie par des générations d'apprenti metalleux. Une technique exemplaire
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
lomdelamancha
Max cavalera, toute une carrière sur le Mi très grave et 3 Power Chords en Palm Mute, un exemple d'humilité, de simplicité et de sobriété.

EDIT : Oh joli, j'ai posté le 11 juin 2011 à 11h 11 mn, pour ceux qui verraient là un signe, je rappelle qu'en numérologie Onze fait chier.
tomriffmaniac
tu refais la même le 11 novembre 2011 à 11h11 et ça voudra peut être dire quelque chose

sinon féliciter Hammet pour sa technique exemplaire :/, je suis loin d'avoir sa technique je le reconnais bien volontiers mais lui même est loin d'avoir la technique des autres guitaristes des grands groupes de métal! (du moins il est absolument pas propre dans son jeu)
coolmanbluesman
ceux qui m'ont fait le plus triper en vrac :

Stevie ray Vaughan, Prince, Scott Henderson, Warren Haynes, Vernon Reid, John Petrucci, Shawn Lane, Paul Gilbert, Tommy T.Baron, Steve Morse, Steve Stevens et Christophe Godin stop j'arrete lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...