Les meilleurs guitaristes des 30 dernières années

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Mar 2010, 14:04
aaaaaaahhhh pitié, pourquoi ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? toujours ce topikalakon qui revient sans cesse ????
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nestor666
un grand classique malheureusement...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
clarissep
Beurp's a écrit :
Il vous suffirait juste de créer un Daubic générique "Les classements à la con"... Pour ne plus être indisposés régulièrement par ce genre de post diarrhéique... (perso j'ai dépassé mon quota de daubic pour ce moi ci...)

Je me trompe où il y a déjà pas eu un topic du genre avec le meilleur guitariste des 10 dernières année ? non ????
Vous allez voir bientôt on va avoir le meilleur guitariste romain, gaulois ou du temps des cavernes....si si je vous assure, je le sens bien
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Mar 2010, 19:40
Beurp's a écrit :
Il vous suffirait juste de créer un Daubic générique "Les classements à la con"... Pour ne plus être indisposés régulièrement par ce genre de post diarrhéique... (perso j'ai dépassé mon quota de daubic pour ce moi ci...)

Jte propose "Le topic des rockeurs noirs gays juifs cul de jatte" pour le mois prochain. Il devrait faire un tabac !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lucaster
Dazed And Confused a écrit :
Et Jean-Pierre Danel!!!!!!!!!

mqp
  • Publié par
    mqp
    le 31 Mai 2010, 14:04
Non, Jean Pierre Danel ne rentre pas dans ce classement, il est parmi les 2 meilleurs guitaristes de l'UNIVERS (je ne sais pas encore qui est le numero 2...)

( )
DarkVadehors
N'importe quoi... Il manque même Viatcheslav Kalashnickowitch !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le saint
Mavado !
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
MIA WALLACE
BigBi a écrit :
aaaaaaahhhh pitié, pourquoi ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? toujours ce topikalakon qui revient sans cesse ????

j'adore !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JackButler
geoffreycordier a écrit :
John Frusciante sans hesitation ! et hammet est très bon aussi ! =)

Et un déterrage d'un an ! un !

Sinon je vais finir par mettre mes menaces à exécutions si vous ne mettez pas 2 "t" à Hammett

AnGeL_Of_SiN
JackButler a écrit :

Sinon je vais finir par mettre mes menaces à exécutions si vous ne mettez pas 2 "t" à Hammett

On s'en branle, Marcel.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JackButler a écrit :

On s'en branle, Marcel.

comment ca tu branles marcel??
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
MIA WALLACE
JackButler a écrit :
geoffreycordier a écrit :
John Frusciante sans hesitation ! et hammet est très bon aussi ! =)

Et un déterrage d'un an ! un !

d'ailleurs, c'est Emmett , et pas "Hammet"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lartistafred
1)James HETFIELD (mention spéciale à son toucher irréprochable)
2)Dave MUSTAINE (mention spéciale à son toucher irréprochable)
3)Kerry KING (mention spéciale à sa totale Punkattitude sur scène)
4)Jeff HANNEMAN (mention spéciale à la chaleur bluesy de ses soli)
5) Marcel XIMENES (Mention spéciale à la fluidité de ses soli).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...