Les Meilleurs Chanteurs ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
39 pages et personne n'a cité Michael Jackson!!!
Mais vous êtes fous!
Doc Loco
viddal26 a écrit :
39 pages et personne n'a cité Michael Jackson!!!
Mais vous êtes fous!

Aux dernières nouvelles, le titre du topic, c'est pas "Les meilleurs chanteurs qui se tiennent les coucougnettes" . Ouh!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
KirkSlash
Je ne sais pas si quelqun l'a cité, mais j'aime bien aussi la voix de notre petit Renaud
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
shadow_gallery
Chris Cornell, Chad Kroeger (Nickelback), John Mayer, Daniel Gildenlöw (Pain of Salvation) parmi mes préférés.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Sheep69
KirkSlash a écrit :
Je ne sais pas si quelqun l'a cité, mais j'aime bien aussi la voix de notre petit Renaud

C'est vrai que sur les albums il a de loin pas une voix moche, mais actuellement en concert c'est à la limite de l'inaudible...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
StrengthAndPride
Otis Redding
Joey Starr (je vais en choquer plus d'un mais peu de gens peuvent se vanter d'avoir une telle voix)
Bon Jovi malgré tout
didithegrave
StrengthAndPride a écrit :
Otis Redding
Joey Starr (je vais en choquer plus d'un mais peu de gens peuvent se vanter d'avoir une telle voix)
Bon Jovi malgré tout

Jamais vu un name-dropping aussi mal assorti
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
StrengthAndPride
didithegrave a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Otis Redding
Bon Jovi malgré tout

Jamais vu un name-dropping aussi mal assorti

Je suis rassuré alors
didithegrave
Oui je vois ce que tu veux dire... mais j'ai pas dit non plus que c'était éclectique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
StrengthAndPride
didithegrave a écrit :
Oui je vois ce que tu veux dire... mais j'ai pas dit non plus que c'était éclectique.

Varié on va dire alors
MetalthomA
Je sais pas si il a été cité, mais pour moi, sans etre fan de Scorpions, je trouve la voix de Klaus Meine absolument fabuleuse!
Wahnsinn
Paul Banks de Interpol quand même. Enfin elle est pas exceptionnelle mais qu'est-ce qu'elle dégage !
Back Down To Earth
didithegrave
Recemment j'ai été très impressioné par la voix d'Amos Lee:

edit : pas le bon lien :

D'ailleurs je crois que j'ai crée un topic qui a eu le succès escompté , c'est à dire 3 posts qui se battent en truelle.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 17 Juin 2008, 13:44
Mick Patton
H• Y€@h !i!i!i!
dans l'ordre :
Matthew Murhpy des Wombats
Alex Turner des Arctic Monkeys
André 3000 de Outkast

assez varié mais bon la c'est juste les chanteurs que je prefere
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
H• Y€@h !i!i!i!
Switcher a écrit :

Jay Jay (Jamiroquai)

je me permet de te corriger Jay Kay
le jay jay c'est le jeune couillon qui pourri sa vie a faire de la tecktonic il me semble (un guitariste rock n'aime pas la tecktonic en general )
j'ai vu une pub qui passait a la tv (trop souvent a mon gout) avec ce type qui fesais mumuse...
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

En ce moment sur groupes / artistes pros...