J'ai rarement vu une voix aussi belle et torturée que Thom Yorke, bien que parfois il chante faux, c'est limité étudié...
Sinon y'a Jeff Buckley qui me donne des frissons...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Dites donc c'est etrange ça y a pas de meilleur guitariste mais y a des meilleur chanteurs ! lol
Le titre du topic ca devrais pas plutot etre : "vos chanteurs preferés" ^^
Freddie Mercury (queen)
Steven Tyler (aerosmith)
Joe Elliot (def leppard)
David Lee Roth (van halen)
Sammy Hagar (montrose, van halen)
Klaus Meine (scorpions)
Gary Cherone (extreme, van halen)
Bon Scott (ac/dc)
Brian Johnson (ac/dc)
Robert Plant (led zeppelin)
Roger Daltrey (the who)
David Coverdale (whitesnake)
Ozzy Osbourne (black sabbath)
Vince Neil (motley crue)
Axl Rose (guns n roses)
Bono (u2)
Phil Collins (genesis)
Eric Martin (mr big)
James Hetfield (metallica)
Sting (the police)
Ronnie James Dio (dio, rainbow, black sabbath)
Paul Rodgers (free, bad company, + queen)
Bruce Springsteen
Jim Morrison
David Bowie
Mick Jagger
John Lennon
Bruce Dickinson
pour en revenir a Polnareff, vous trouvez pas qu'il a quand meme perdu de sa voix, surtout dans les aigus?
je l'ai pas vu lors de sa derniere tournee, seulement le concert a Paris retransmis a la tele l'annee derniere; par exemple dans la chanson Goodbye Marilou il laissait chanter le public pendant les passages trop aigus. et puis je l'avais pas trouve tres sympa pendant ce concert
J'ai rarement vu une voix aussi belle et torturée que Thom Yorke, bien que parfois il chante faux, c'est limité étudié...
+ l'infini.
C'est un grand honneur à moi, simple et modeste utilisateur de ce forum de se voir crédité d'une approbation par le si charismatique CŸD (bouh, pourquoi j'arrive pas l'écrire ?)
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
+ l'infini.
C'est un grand honneur à moi, simple et modeste utilisateur de ce forum de se voir crédité d'une approbation par le si charismatique CŸD (bouh, pourquoi j'arrive pas l'écrire ?)