Les groupes suisses connus

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellmasterdeadm
Ah j'oubliais... y'a encore Soul, et Paul Mc Bonvin...

d'accord, je me tais et je
Hellmasterdeadman
DoomedToBeSad
Dysfunctional a écrit :
CORONER, groupe culte ou groupe maudit ?

Les 2 !

culte, ok, mais maudit, pourquoi ?
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 11 Juil 2005, 10:34
hellmasterdeadm a écrit :
Alors, voilà...

je voulais tenter de créer une listes de tous ces groupes suisses internationalement connu qui viennent de suisse, mais que peu de suisse connaissent pour finir... (ou savent qu'ils viennent de notre confédération helvetique...)

je commence par les 3 monstres qui me viennent tout de suite à l'esprit:

Celtic Frost
Samaël
Nostromo

Dans les moins connus

MXD
Your Own Decay
The Nightshade

pour le fun, les groupes pas connus du tout:

Grimmind
Dash
Kaïowas
Mouth

Est-ce que ous en connaissez d'autres???

Salut,

Sympas de ce faire citer comme groupe suisse (Kaiowas c'était moi aussi...)... T'es qui?
hellmasterdeadm
Hey... un membre....

je ne sais pas si tu me connais... je suis Matthias...si t'es le chanteur y'a des chances que tu voies qui je suis... sinonje ne connais pas tous les membres...

des dates prévues ces prochines temps? vu que ma vie sociale a été réduite à néant ces trois dernières années, je ne suis plus au courant de tout...
Hellmasterdeadman
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Juil 2005, 16:03
La remontée de ce topic me fait penser à un groupe Suisse qui avait joué dans un bar chez moi y'a pas très longtemps, vraiment puissants en live et des mecs vraiment sympas, on avait fait des scéances photos funs après le concert, bon délire. C'est les mecs de Winds Of Torment qui nous les avaient ramenés de Suisse

-> Arkhan
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Juil 2005, 16:12
Black / death mélodique. Particularité marquante, ils ont ouvert le concert sur "La soupe aux choux" et l'ont terminé sur une repris de Bon Jovi
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur groupes / artistes pros...