Les groupes suisses connus

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellmasterdeadm
Oui j'ai écouté...

C'est très sympa, j'aime bien... vous avez enregistré avec quoi comme appreil??
Hellmasterdeadman
bukow
  • bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le 12 Janv 2005, 17:23
micro --> table de mixe --> pc cubase

Bon là ce sont des enregistrement en répet et au niveau du mixage ont été touché juste les volumes des instruments ainsi que l'effet sur la voix.

Ah oui et on a enregistré tous en même temps.
hellmasterdeadm
ben c'est pas mal... franchement... si tu écoutes unes fois ma musique tu risque de tomber dans les pommes... lol... c'est plus du death et de l'electro-grind... lol
Hellmasterdeadman
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 12 Janv 2005, 21:45
Je savais même pas que Celtic Frost était Suisses.

C'est vraiment colossal ce groupe, très peu abordable quand on est pas fan du genre tout de même. Ils ont été parmis les premiers à poser les briques du métal extrême tendance death / black (comptons aussi Venom et Bathory dans cette génération) avec une musique très primaire mais terriblement malsaine et chaotique. Kurt Cobain était fan au passage
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
hellmasterdeadm
voila le chti lien : http://www.celticfrost.com/main.html

C'est des suisses je confirme... mais peu connus en suisse, ils se sont quasi exporté aux states depuis le début... par contre je savais aps que cobain était fan.. . j'ai toujours di que ce mec avait des bons gouts musicaux...
Hellmasterdeadman
Nitrojunkie
Y'a Alain Morrissod et les sweet people

Pas vraiment dans le même style que Nostromo mais bien drôle quand même
Skinner
Nitrojunkie a écrit :
Y'a Alain Morrissod et les sweet people

Pas vraiment dans le même style que Nostromo mais bien drôle quand même

lol c'est juste !!

Ou encore tout les groupe de folklore autrichiens, qui passe sur la fabuleuse emission de la TSR 2, j'ai nommé le Musikantenstadl !
Nitrojunkie
Musikantenstadl

Merci je cherchais le nom (ouai j'suis frontalier alors je peut pas pasré à côté de ce sommet de télévision :lol ... remarque on peut pas les plaindre si y aiment sa sur Tsr2 c'est leur problème
killnow
dans le genre proche de Nostromo, y a aussi Knut.
Salut à tous !

Je profite de ce post pour poser une question :

Mon beau-père me tanne depuis de nombreux jours à propos d'un groupe de filles (suisses ou allemandes, ou du moins qui parle bien l'allemand), qui sont blondes et font du pop rock, à mon avis genre les Corrs.

Elles seraient passées au Swiss awards 2004.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci d'avance pour vos pistes.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Coroner.

D'ailleurs pour ceux que ça interesse j'avais fait un topic dessus. Vous y trouverez une interview que j'avais faite lors de leur dernier concert(sniff) en France.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SVoland a écrit :
Salut à tous !

Je profite de ce post pour poser une question :

Mon beau-père me tanne depuis de nombreux jours à propos d'un groupe de filles (suisses ou allemandes, ou du moins qui parle bien l'allemand), qui sont blondes et font du pop rock, à mon avis genre les Corrs.

Elles seraient passées au Swiss awards 2004.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci d'avance pour vos pistes.

Je veux pas jouer les casse couilles avec ce truc, mais personne a la moindre idée ?
hellmasterdeadm
Ah j'oubliais... y'a encore Soul, et Paul Mc Bonvin...

d'accord, je me tais et je
Hellmasterdeadman

En ce moment sur groupes / artistes pros...