Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Il semble que pour bien le prononcer ce n'est ni "i" ni "è", c'est un peu entre les deux en fait.
Pour moi tu ne le prononces pas si mal.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Bad Monkey
Il a juste la prononciation du I de still trop ouverte, ce qui ne tuera personne...

C'etait juste une curiosité de ma part, voilà...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
Bad Monkey a écrit :
Il a juste la prononciation du I de still trop ouverte, ce qui ne tuera personne...

C'etait juste une curiosité de ma part, voilà...

J'ai déjà évité l'erreur du présent progressif avec Still, du genre "I still loving you"...
Je crois que c'est comme ça que le monde entier (sauf la France) a capté que les Scorpions n'étaient pas des anglais.
Bad Monkey
Ah ah ah!! C'est très vrai!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Colonel Blues
Ha bon ? C'était pas "I'm still loving you" ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Colonel Blues a écrit :

Pareil moi pas comprendre ?
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :

+1

C'est d'ailleurs bien ce qui est écrit dans les lyrics du LP d'origine que j'ai toujours.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Messieurs je vous en prie. Evitez d'évoquer de telles horreurs sur le topic des Beatles.
Il convient quand même de conserver ici un minimum de cohérence esthétique.
Doc Loco
David Watts a écrit :
Messieurs je vous en prie. Evitez d'évoquer de telles horreurs sur le topic des Beatles.
Il convient quand même de conserver ici un minimum de cohérence esthétique.

Pas faux - j'ai même hésité à avouer que j'avais le LP . Mais j'assume.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
En plus les scorpions, c'est même pas des insectes ! (Contrairement aux autres…)

Bon j'arrête !
Colonel Blues
Pardonne-nous, M'sieur Watts, on a tous eu je crois cette période fut moulant/grands tifs/superstrat à floyd où on voulait jouer comme Mathias Jabbs…
Mais la raison nous est revenue et on écoute maintenant des trucs plus… durables !
Allez, retour à nos Fab' Four !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Colonel Blues a écrit :
Pardonne-nous, M'sieur Watts, on a tous eu je crois cette période fut moulant/grands tifs/superstrat à floyd où on voulait jouer comme Mathias Jabbs…

Non non, merci bien.
Je suis né à la musique avec les Fab 4.
Pour la vie.
Ed Pero
Bah doublement désolé alors d'avoir évoqué d'autres insectes que les scarabées de Liverpool... et d'avoir accusé à tort les scorpions allemands d'avoir fait une faute d'anglais. A mon sens, l'expression c'est "I still love you" et il me semblait inhabituel d'utiliser "still" avec une forme de présent progressif parce que cela traduit déjà la continuité, d'où l'idée de redondance maladroite.

Ok j'arrête.

She loves you, yeah yeah yeah.
Colonel Blues
D

En ce moment sur groupes / artistes pros...