Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
My finger still tastes like Cyn's pussy juice

nan nan nan nan nan
Lennon
1964 en pleine Beatlemania
1ere tournée aux US
British invasion

--> je peux affirmer que ce n'est pas l'odeur intime de son épouse qui rôde encore autour de son doigt

Chixx faut que tu révises tes axiomes du rock'n'roll
Ed Pero
Doc Loco a écrit :
.
meringue a écrit :

Perso, balancer comme ça du gros rock qui tache sur deux accords avec une cigar box et un bottle neck avec Dave Grohl au cul, McCartney ou pas, je trouve ça sévèrement burné. (il a quand même 70 piges le Macca...) Encore une fois, ma subjectivité n'a pas valeur...

Ca a été exactement mon impression. En fait, en le voyant débarquer avec sa cigarbox, je me suis dit "ballad time" - sauf qu'il ne faut pas confondre sa cigarbox avec son ukulele, je l'ai vite compris .

Tiens d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir jamais vu Macca avec un bottleneck .

C'est vrai qu'il a encore la forme. L'année dernière à Bercy il nous a fait un show interminable (presque trois heures) et il avait vraiment la patate. Admirable.

Reste que moi non plus cette collaboration avec Nirvana sorti du formol (Krist Novoselic n'est pas très frais, Pat Smear est devenu trapu !) ne me touche pas vraiment musicalement.
didithegrave
bonniwell a écrit :
chix4free a écrit :
My finger still tastes like Cyn's pussy juice

nan nan nan nan nan
Lennon
1964 en pleine Beatlemania
1ere tournée aux US
British invasion

--> je peux affirmer que ce n'est pas l'odeur intime de son épouse qui rôde encore autour de son doigt

Chixx faut que tu révises tes axiomes du rock'n'roll

Elle faisait la tournée avec eux. Sûrement en sous-marin la plupart du temps, mais elle était dans le train. Il a du se rattraper en 65.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
Yep !

John Lennon and his wife, Cynthia, 24, walk toward their plane with the other members of The Beatles as fans look on at London Airport in London, England, on Feb. 7, 1964

Photo de Victor Boyton

John Lennon with his wife Cynthia, flying to New York in 1964 Photo: GETTY
Colonel Blues
On aura noté le sac de voyage collector British European Airways !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Invité
non mais les gars, on doit mettre tous les points sur les "i" ici maintenant??
Evidemment que sa femme était avec lui... mais ça change rien!

Les "knee tremblers" ça vous parle, vous les fans des Beatles?
Colonel Blues
Tu voulais dire "knee tremblers"... non ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Colonel Blues a écrit :
On aura noté le sac de voyage collector British European Airways !!!

Idée cadeau pour Noël.

http://cgi.ebay.fr/British-Eur(...)d83d2

Et un extrait d'interview de Tony Bramwell :

"Well, I have definitely heard that something called a "knee-trembler" was a common phrase in Beatles parlance.
Oh my word. Oh yes, well, I haven't heard that one in a long time. A knee-trembler would be like getting a wank in a bus shelter or getting a shag standing up somewhere outside, on the quick, like.

So it did happen?
Oh yes.

Did the band have any other funny slang for sexual acts?
Sure. Listen to the lyrics of "Penny Lane." What do you think "fish and finger pie" is all about? Getting yer hand in some bird's knickers!

Did they have a name for girls that would follow the band?
They were known as "slags." It's not a very nice term. Certainly worse than groupies. These were the birds who were ready to drop their knickers for one of the lads. They might go for Paul first and then go down the list.

In the early days, which of the guys was taking most advantage of being a Beatle? Who was the most successful with women?
Probably Paul. Paul and John were upfront and confident.

Can you pinpoint the time period when girls were willing to go to bed with a member of the band?
Yeah, about this time in 1963, at the start of the mania. Before then they had a following on a local level but they all had girlfriends who were always around. Let's see, John was probably already married to Cynthia, Paul was with, oh Christ, what was her name, it'll come to me. George was with Bernadette."
http://www.nerve.com/screening(...)uote]
Quelqu'un a lu son bouquin ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
Et encore un monde qui s'écroule pour les gusses qui ont avalés les histoires de "gentils Beatles" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
T'as raison ! Vu le mode de vie qu'ils avaient dans les club de Hambourg… Ca a dû leur rester…
(Puis je suppose qu'en tant que guitariste de scène, tu as toi aussi connu le fait que "ça tombe tout seul", alors imagine pour eux…)

blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 16 Déc 2012, 14:07
J'ai assisté hier à une "conférence" sur la beatlemania faite par Gilles Verlant. Sympa, ponctué d'extraits musicaux, un bon moment de nostalgie.

A la fin, traditionnelle séance de questions réponses. L'auditoire constitué de pas mal de "ptits vieux" venant occuper leur samedi après-midi... Mais fait amusant, à la toute fin, une vieille dame au fort accent allemand lève la main" ach, ce n'est pas une question que j'ai, c'est de dire que j'étais à Hambourg et j'ai assisté à un concert dans Kaiserkeller alors qu'ils n'étaient pas encore connus, etc...." touchant, marrant.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
didithegrave
J'ai reçu le bouquin d'Emerick.
Déjà 50 pages et j'ai envie de triturer des limiteurs et de filtrer des voix.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Reçu également
didithegrave
Putain, cette ligne de basse.

Ed Pero
Doc Loco a écrit :
Et encore un monde qui s'écroule pour les gusses qui ont avalés les histoires de "gentils Beatles" .

Oh y'a rien de bien méchant de savoir qu'ils ont sauté des fans aux moeurs légères du moment qu'elles étaient majeures et consentantes. A l'époque y'avait pas Facebook, ça ne risquait pas de se savoir autrement que par des rumeurs.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
didithegrave a écrit :
Putain, cette ligne de basse.

Voilà de quoi la comprendre un peu mieux, cette ligne de basse :

http://tabs.ultimate-guitar.co(...)b.htm
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...