LED ZEP : reformation, lu dans crossroads

essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 26 Juil 2007, 23:20
bonsoir,
j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Donc cette semaine je suis tombé sur le magazine Crossroads de juillet-aout 2007, et je l'ai acheté pour lire le dossier consacré à Calvin Russell.
Mais voila que dans les premières pages je voie une photo de Led Zep, je lis donc l'article, et là..... l'espoir d'une reformation renait.
en effet il est écrit que Page, Plant et Jones se sont mis d'accords pour un concert en hommage à Ahmet Ertegun, patron du label Atlantic Records chez qui était Led Zep. ils se seraient également mis d'accords pour une tournée.
donc info ou intox? si quelqu'un a lu ou entendu quelque chose.... qui serait à la batterie ?
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Doc Loco
Plant a ensuite formellement mis fin à cette rumeur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 26 Juil 2007, 23:45
Doc Loco a écrit :

ah d'accords. bon ben snif alors....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Juil 2007, 23:48
LAULE !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 27 Juil 2007, 00:11
tout est dit
topic à fermer
J'ai lu quelque part (je ne me souvient plus ou.... ) qu'il se reforment pour une tournée avec le fils de Bonham à la batterie
Doc Loco
kris0157 a écrit :
J'ai lu quelque part (je ne me souvient plus ou.... ) qu'il se reforment pour une tournée avec le fils de Bonham à la batterie

Doc Loco a écrit :
In rod we truss.

didithegrave
J'ai vu quelque part que Doc Loco était présenti pour remplacer Jimmy Page qui souffre d'une LesPaulite aigue ?

Doc Loco a écrit :

:mdr:
Doc Loco
dîdîthegrâve a écrit :
J'ai vu quelque part que Doc Loco était présenti pour remplacer Jimmy Page qui souffre d'une LesPaulite aigue ?

Doc Loco a écrit :

énorme
In rod we truss.

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 31 Juil 2007, 00:06
Doc Loco a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Doc Loco a écrit :

énorme

pas étonnant qu'il ait démenti, vu la daube qu'il s'est mis à faire...
il a toujours la même voix, mais alors, il ferait sincèrement mieux d'aller se rabiller ! désolé, j'ai toujours pas digérer la claque que je me suis pris il va y avoir un an de ça (dans le très très mauvais sens du terme )
Julien182
Allez toniouse moi j'ai trouvé ça terrible le vieux Robert à Colmar avec ses zicos de la mort surtout le gratteux de très bon goût avec Ac30 et Lp en P90(tient ça me rappel quelqu'un... )
Doctor Robert
deviltönio a écrit :
pas étonnant qu'il ait démenti, vu la daube qu'il s'est mis à faire...
il a toujours la même voix, mais alors, il ferait sincèrement mieux d'aller se rabiller ! désolé, j'ai toujours pas digérer la claque que je me suis pris il va y avoir un an de ça (dans le très très mauvais sens du terme )

?: ?: ?:

euh je l'ai vu a rock en seine il y a deux ans et ca a été le meilleur concert de ma vie, tout simplement... je trouve que c'est un des rares a n'avoir rien perdu au fil des années, bien au contraire... mais bon peut etre que t'es tombé sur un mauvais soir. c'est bizarre, tous ceux qui l'ont vu m'ont dit qu'ils avaient trouvé ca énorme..
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 31 Juil 2007, 13:04
Julien182 a écrit :
Allez toniouse moi j'ai trouvé ça terrible le vieux Robert à Colmar avec ses zicos de la mort surtout le gratteux de très bon goût avec Ac30 et Lp en P90(tient ça me rappel quelqu'un... )

bah le gratteux je l'ai trouvé personnelement infame... (pas techniquement mais sceniquement, je l'ai trouvé dédaigneux à souhait )
bon le truc c'est que je suis assez fan des led zep et que je suis venu au concert en espérant retrouver une petit "reste sonore" de rock n roll...
Mais le truc qui m'a foutu la gerbe, c'est quand j'ai entendu le premier riff de "black dog" version oritentalo-bouffonesque... ça je l'ai toujours pas digéré, mais bon si ça plait à monsieur plant
LionHell
Julien182 a écrit :

+1, ce concert était très bien, surtout une version que j'ai adoré de Whole Lotta Love, mais il est vrai que je trouvais que le guitariste se la pétait un peu trop ... mais bon j'étais surtout là pour Robert !
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
deviltönio a écrit :

bah le gratteux je l'ai trouvé personnelement infame... (pas techniquement mais sceniquement, je l'ai trouvé dédaigneux à souhait )
bon le truc c'est que je suis assez fan des led zep et que je suis venu au concert en espérant retrouver une petit "reste sonore" de rock n roll...
Mais le truc qui m'a foutu la gerbe, c'est quand j'ai entendu le premier riff de "black dog" version oritentalo-bouffonesque... ça je l'ai toujours pas digéré, mais bon si ça plait à monsieur plant

Il n'y en avait pas 2 des gratteux? ... et personnellement j'ai trouvé ça énorme, et en concert et en DVD, l'un des rares de l'époque à proposer des trucs encore interessants, i.e. à avoir une vision esthétique de sa musique. Autant j'ai adoré ce qu'il a fait sur la tournée "The mighty Rearranger", autant Deep Purple l'an dernier...

En ce moment sur groupes / artistes pros...