LED ZEP : reformation, lu dans crossroads

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
deviltönio a écrit :

bah le gratteux je l'ai trouvé personnelement infame... (pas techniquement mais sceniquement, je l'ai trouvé dédaigneux à souhait )
bon le truc c'est que je suis assez fan des led zep et que je suis venu au concert en espérant retrouver une petit "reste sonore" de rock n roll...
Mais le truc qui m'a foutu la gerbe, c'est quand j'ai entendu le premier riff de "black dog" version oritentalo-bouffonesque... ça je l'ai toujours pas digéré, mais bon si ça plait à monsieur plant

Il n'y en avait pas 2 des gratteux? ... et personnellement j'ai trouvé ça énorme, et en concert et en DVD, l'un des rares de l'époque à proposer des trucs encore interessants, i.e. à avoir une vision esthétique de sa musique. Autant j'ai adoré ce qu'il a fait sur la tournée "The mighty Rearranger", autant Deep Purple l'an dernier...
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Août 2007, 09:56
J'ai vu le pere Plant à toulouse et c'était sans doute le meilleur concert de ma vie !
La présence scenique le charisme la voix, rien n'a changé au presque chez Robert Plant ! Et les zicos était tous trés bons aussi.
Essaye de poser une oreille sur son Cd desfois que le groupe été pas en forme le soir ou tu les as vu.
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Août 2007, 11:23
lg0. a écrit :
J'ai vu le pere Plant à toulouse et c'était sans doute le meilleur concert de ma vie !
La présence scenique le charisme la voix, rien n'a changé au presque chez Robert Plant ! Et les zicos était tous trés bons aussi.
Essaye de poser une oreille sur son Cd desfois que le groupe été pas en forme le soir ou tu les as vu.

plant était aussi bon ce soir là que sur le triple live "how the west was won"...
mais c'est les zikos et l'arrangement des reprises des led zep qui m'ont déçu
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Sep 2007, 17:38
nagui en a reparlé à midi sur france 2, et venant d'un mec comme lui ça doit être sérieux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...