Le topic toutoute première fois...La genèse de vos idoles

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Sep 2008, 01:29
Azazello a écrit :
Du coup, je remonte le niveau de ce topic avec le premier groupe du meilleur chanteur anglais du monde:

Le pauvre, il n'a jamais pu se payer une orthodontiste étant enfant.
Bon, pour abaisser sensiblement le niveau du topic...après le mââarvailleux (comme on dit a Verchââilleux) document d'époque, que la bienveillance érudite d'Azaz' vient de nous gratifier...
J'ai envie de poster une des premières apparitions télé de Patoch (spécial dédicace a Paintkiller)

Et pour les plus téméraires qui se sentent capables de visionner tout le docu...Un bon paquet de "peoples" (qui font aujourd'hui : de la variet', qui bossent dans le disque, l'art contemporain lucratif, les médias, la pub, la finance voir même la politique) apparaissent dans ce rigolo docu...No future, mes frêres, no future, qu'ils disaient

Sinon rien a voir, mais en regardant tout ça et accessoirement, en attendant ma copine qui est retenue par des obligations contractuelles dans une boite parisienne électro à la con...j'étais entrain de me dire grossièrement : sacré çormor Elli Meideros !!! (finalement De Palma (brian hein !, pas le cave variéteux perdu sur la route) n'a pas si mauvais gout...en fait)

http://www.wat.tv/video/elli-j(...).html

Et pis, cette façon qu'a Jacno de jouer du clavier avec un seul doigt, comme un flic qui tape un PV...c'est trop bon (comme dirait un djeun's qui dans le vide sémantique actuel, remplace inconsciemment "bien" par "bon")
longtemps je me suis torché de bonne heure
DarkVadehors
debalmond a écrit :

http://www.wat.tv/video/elli-j(...).html

Et pis, cette façon qu'a Jacno de jouer du clavier avec un seul doigt, comme un flic qui tape un PV...c'est trop bon (comme dirait un djeun's qui dans le vide sémantique actuel, remplace inconscient "bien" par "bon")

Debalmond, tu connais des trucs absolument incroyables !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
CŸD a écrit :
Azazello a écrit :
Du coup, je remonte le niveau de ce topic avec le premier groupe du meilleur chanteur anglais du monde:

Le pauvre, il n'a jamais pu se payer une orthodontiste étant enfant.

A noter, il a entre 18 et 19 ans sur cette vidéo - ça remet les choses en perspective hein ...

Sinon, à voir Bowie, Richards et autres McCartney, oui ça devait sérieusement manquer d'orthodontentistes en Angleterre durant les fifties - ou plutôt ils venaient tous de la classe ouvrière uk pour qui c'était le cadet des soucis ...

Accessoirement, je suis pour une fois d'accord avec aza (en mettant quand même un bémol): un des meilleurs chanteurs anglais de tous les temps (doublé d'un multi-instrumentiste pas piqué des hannetons).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
debalmond a écrit :

Et pour les plus téméraires qui se sentent capables de visionner tout le docu...Un bon paquet de "peoples" (qui font aujourd'hui : de la variet', qui bossent dans le disque, l'art contemporain lucratif, les médias, la pub, la finance voir même la politique) apparaissent dans ce rigolo docu...No future, mes frêres, no future, qu'ils disaient

C'est clair, mais tous n'ont pas fini comme les Guilty Razors : le chanteur s'est ensuite fait connaitre sous le nom de Tristan ("je suis de bo bo bo bonne humeur ce matin...."), et les autres on monté "Paris latino"......P'tain la déchéance......
Azazello
DarkVadehors a écrit :

Debalmond, tu connais des trucs absolument incroyables !

Oui je trouve même ça suspect, je n'en dirais pas plus...

Doc Loco a écrit :
Sinon, à voir Bowie, Richards et autres McCartney, oui ça devait sérieusement manquer d'orthodontentistes en Angleterre durant les fifties

Rien à voir avec l'orthodontie, ils ont juste des têtes d'anglais, c'est tout...
mollotof
Azazello a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, à voir Bowie, Richards et autres McCartney, oui ça devait sérieusement manquer d'orthodontentistes en Angleterre durant les fifties

Rien à voir avec l'orthodontie, ils ont juste des têtes d'anglais, c'est tout...

c'est le "THE" cà.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...