Bon, pour abaisser sensiblement le niveau du topic...après le mââarvailleux (comme on dit a Verchââilleux) document d'époque, que la bienveillance érudite d'Azaz' vient de nous gratifier...
J'ai envie de poster une des premières apparitions télé de Patoch (spécial dédicace a Paintkiller)
Et pour les plus téméraires qui se sentent capables de visionner tout le docu...Un bon paquet de "peoples" (qui font aujourd'hui : de la variet', qui bossent dans le disque, l'art contemporain lucratif, les médias, la pub, la finance voir même la politique) apparaissent dans ce rigolo docu...No future, mes frêres, no future, qu'ils disaient
Sinon rien a voir, mais en regardant tout ça et accessoirement, en attendant ma copine qui est retenue par des obligations contractuelles dans une boite parisienne électro à la con...j'étais entrain de me dire grossièrement : sacré çormor Elli Meideros !!! (finalement De Palma (brian hein !, pas le cave variéteux perdu sur la route) n'a pas si mauvais gout...en fait)
http://www.wat.tv/video/elli-j(...).html
Et pis, cette façon qu'a Jacno de jouer du clavier avec un seul doigt, comme un flic qui tape un PV...c'est trop bon (comme dirait un djeun's qui dans le vide sémantique actuel, remplace inconsciemment "bien" par "bon")
longtemps je me suis torché de bonne heure