Le topic toutoute première fois...La genèse de vos idoles

Rappel du dernier message de la page précédente :
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 24 Août 2008, 07:15
He les gars, Noir Désir leur talent ils l'ont assez prouvé par la suite pour qu'on leur accorde l'absolution au sujet de leur période maquillage noir dont ils sont les premiers à rire aujourd'hui (rien que le nom de Noir Désir avait été choisi à cette époque et ils ne le supportent plus depuis bien longtemps...).
Donc oui, sur cette vidéo on sent la pompe et Cantat n'a aucun charisme, mais bon, sans les images c'est déja beaucoup mieux (les réal des 80's je vous jure...) et la crédibilité on la trouve dans la suite de leur carrière.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Invité
Metallica en 82 (encore avec Mustaine)

ça devait être quelque chose de les voir à l'époque
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Posté sur un autre topic par Doc Loco :
Invité
un choc:

un ptit gars en t-shirt bleu:

et un gars avec une casquette:
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
la toute-toute première fois...mmh...

14 ans et grosse claque avec deux morceaux du premier album

plus tard...

et

Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 26 Août 2008, 11:21
Bireli Lagrène à ses débuts :

C'est autre choses que les apprentis shreddeurs qui se filment dans leurs chambre
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Août 2008, 12:28
Avant de goûter aux citrouilles :
lemgement lemg
mollotof
Pete O'dirty a écrit :

Niet pas touche a Orchestre Rouge, et a Marquis de Sade, pour la petite histoire Obispo à eu la mauvaise idée de faire ses études à Rennes mais n'a aucunement été un acteur de cette scène.
Ces groupes auraient mériter 100 fois plus de notoriété qu'un Cantat singeant péniblement Jeffrey Lee Pierce.

Fait toi plaisir Debalmond...

D'accord avec toi, pas touche a Orchestre Rouge (Marquis de Sade, chuis moins fan, mais je connais moins bien faut dire...). C'est bizarre d'aimer Orchestre Rouge (donc Theo Hakola) et pas Noir Dez' ???!!!!!
Y'a qd meme plus que des liens entre eux nan ?
(et pas touche aux Dogs non plus.......).

Pete O'dirty tu es LE Lenoir ?????
mollotof
La premiere apparition des Dionysos a la télé, c'était dans le téléfilm "ruralité et bon sentiments" de France 3 du samedi soir. je me rappelle pas tres bien du téléfilm (de mémoire, j'ai vu largement pire) mais putain, la claque que j'ai prise avec dionysos en Live. J'ai regardé le film jusqu'au bout pour savoir c'que c'était que ce groupe de malades....

Apres une tite recherche google, ca s'appelle "de pere en fils" avec (entre autres Rufus) et il repasse samedi 13 septembre 2008 - 22h20 sur direct 8. Je sens que je vais y jeter un oeil.....
mollotof
Guillaume212 a écrit :
Quand il était pas encore connu ........ et junkie

L'intervieweur était sous le charme !

whaohj....mon anglais est loin......il est quoi liam selon Eco et Doherty ? "a themcriar" ?????
(et pourquoi "trousers"" ? (j'ai du ré-écouter plusieurs fois pour capter )..
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2008, 14:14
mollotof a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Quand il était pas encore connu ........ et junkie

L'intervieweur était sous le charme !

whaohj....mon anglais est loin......il est quoi liam selon Eco et Doherty ? "a themcriar" ?????

A town crier.

"I suscribe to Umberto Eco's view that Noel Gallagher is a poet and Liam's a town crier".
lemgement lemg
mollotof
oki merci, il me manquait juste le dernier mot...
(et le coup du pantalon ? Je pense avoir comprius le sens général de la phrase ("quel mot pourrait définir Oasis ? Pantalon", mais j'arrive pas a choper lma syntaxe exacte).
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2008, 17:43
Quatre gamins dont un qui se prend pour un guitar hero (on ne l'y reprendra que rarement) :

lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2008, 18:08
Encore une :
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...