Ribal Custom Méga utilisateur #30 Publié par Ribal le 03 Juin 2006, 20:35 ivguenyp a écrit :c'est quoi cette pale copie d'U2 allemande ?? c'est nul vivement les mets . et juste avant il y a soulflyon entend le public geuler derriere : Metallica ! Metallica ! ^^ Au fai la chanson qui passe la ? Jl'ai deja entendu quelque par c'est quoi? Je pense c'est une reprise
tomg Vintage Cool utilisateur #31 Publié par tomg le 03 Juin 2006, 21:23 J'ai le son en décalé depuis le début moi, c'est normal ? (ca fait presque 3h que je mate le rock am ring ^^) NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise http://myspace.com/nordgazik Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Drawmer Vintage Top utilisateur #32 Publié par Drawmer le 03 Juin 2006, 21:45 Bon dieu c'est qui ce groupe de fiottes non prévues avant les Met's ? ..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer Vintage Top utilisateur #33 Publié par Drawmer le 03 Juin 2006, 21:52 Ah c'est bon j'ai trouvé, c'est pour les ingénieurs informaticiens à lunettes en manque de sensation :mdr: ..:: Pas de signature :P ::..
Velvet Forever Special Méga utilisateur #34 Publié par Velvet Forever le 03 Juin 2006, 21:53 Ben c'est ceux qui sont prévues après faute de temps
Kirkoyjameso Special Méga utilisateur #35 Publié par Kirkoyjameso le 03 Juin 2006, 22:01 Ca va arriver, pour ceux qui ont real player et aimerais le laisser au-dessus des autres fenêtres View et On Top While Playing
StratoBilly Special Méga utilisateur #36 Publié par StratoBilly le 03 Juin 2006, 22:03 kirk powa a écrit : Belgian_PEPSI a écrit :perso j'ai le son qui saccade tout le temps pareil pour moi vous pvez pas nous aider svp?????? IDEM, je suis en 512, ça saccade, c'est inaudible si quelqu'un a une solution merci
Kirkoyjameso Special Méga utilisateur #37 Publié par Kirkoyjameso le 03 Juin 2006, 22:08 essayes en lowmachin mais chez moi ça saute moins en highbandtruc
StratoBilly Special Méga utilisateur #38 Publié par StratoBilly le 03 Juin 2006, 22:24 Kirkoyjameso a écrit :essayes en lowmachin mais chez moi ça saute moins en highbandtruc Nickel le son,mais l'image,c'est vraiment loooowwwww Merci du conseil,j'avais même pas vu qu'il y a deux choix
Kenshin. Custom Supra utilisateur #39 Publié par Kenshin. le 03 Juin 2006, 22:28 argh c'est dans ces cas là qu'on pleure d'avoir une connexion 512
Kirkoyjameso Special Méga utilisateur #40 Publié par Kirkoyjameso le 03 Juin 2006, 22:31 De rien Fade to black, 'tain je vais frissoner là!!! Kirk = plus de pain
Cactus. Special Supra utilisateur #41 Publié par Cactus. le 03 Juin 2006, 23:03 Putain je vois rien I'm going to cut my veines Ouais !
jägermeistershred Custom Total utilisateur #42 Publié par jägermeistershred le 03 Juin 2006, 23:20 est ce que tu as une version récente de real player??
Cactus. Special Supra utilisateur #43 Publié par Cactus. le 03 Juin 2006, 23:21 jägermeistershred a écrit :est ce que tu as une version récente de real player?? Haha pas bète Merci... Ouais !
CŸD Vintage Top utilisateur #44 Publié par CŸD le 03 Juin 2006, 23:22 Il est pas impecc niveau chant l'ami Hetfield ...
jägermeistershred Custom Total utilisateur #45 Publié par jägermeistershred le 04 Juin 2006, 00:02 hammet non plus!! aouch le solo de one il était un peu chié !!