Le topic des amateurs de rock français....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Comme vous l'aurez deviné avec mon pseudo, vous voyez ki j'aime!!!
IL est vari que pour moi l'emblème du rock en France c Noir désir! ya pas photo! Et qu'on ne me parle pas d'Indochine comme un groupe de rock! ( c pop, pop/rock)!!
Sinon en rock pur ya pas grand chose car la nouvelle scène c plus du "néo et métal"!!!
Sinon effectivement en rock pur, eiffel c bien!! Ya aussi Luke, je sais pas s i vous connaissez!!
Matmatah c bien sympa aussi!!! Dolly, superbus ca sécoute aussi..
voila
a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 29 Déc 2003, 20:18
Moi aussis j'adore le Rock français, Blaspheme, Satan joker, Killer, ADX......... et surtout Sortilege !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
wishbone
le rock à la française c'est ça :

tout esprit profond avance masqué
M@GIC @NGUS
vous considerez trust comme" groupe de rock francais" ou pas?
paske sinon c est vraiment exellent trust
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 29 Déc 2003, 23:10
M@GIC @NGUS a écrit :
vous considerez trust comme" groupe de rock francais" ou pas?
paske sinon c est vraiment exellent trust

jadore, je dirais plus hard-rock
sinon est ce No one is innocent est considére comme du rock ?
cest vrai que le rock fr depuis la disparition de noir dez cest plus trop ca !
fenderforever
Perso, j'aime bien COX, Fabien Cahen a un très bon "toucher", même si pour certains ils (COX) n'ont pas encore atteint une certaine maturité.

Sa plus belle performance à mon avis n'est d'ailleurs pas sur un album de COX, mais sur le LIVE (DVD & CD) de ZAZIE "ZE LIVE" sur la chason "dans la lune". Une merveille : ligne rythmique parfaire et solo simplement parfait !

et

- pour les "people" => Fabien Cahen est "Mr Zazie"
- pour les curieux => http://www.bellejournee.com/
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
  • Publié par
    Jess42
    le 30 Déc 2003, 11:20
SALUt à tous et merci pour les réponses!lol

Pour ceux qui ont parlé de Dolly Superbus c'est clair que c'est pas mal et dans le meme style il y a ACWL je sais pas si vous connaissais! Mais c'est un groupe super et super proche du public j'ai pu les rencontrer 2 fois et a chaque fois je suis sous le charme!!
Salut tout le monde!!!
C'est cool d'avoir un peu de réponses...

Je pense que Eiffel est un groupe un peu dans la lignée de Noir Désir (Même s'ils ne remplacreont jamais le groupe) d'ailleurs ya pas mal de titres qui se ressemblent et si mes souvenirs sont bons le chanteur a fait des arrangements sur le dernier album de Noir Dez, "des visages, des figures"...
Pour ce qui est de Luke, je trouve ça très sympa comme style, un peu mou parfois mais tranquille, disons que ça détend...
Sinon, Cox, j'ai fait une chronique de leur dernier album et c'est du bon son, pas très novateur mais bon... On reconnait ici ou là des vocals dignes de Muse, et ils mélangent un peu tous les styles "rock" (grunge, punk, pop rock) et agrémentent même le tout d'une petite pointe d'électro...Perso j'ai bien aimé la dernière chanson de l'album, une reprise des "anarchistes" de Ferré....

Sinon, Aqmé!!!!!!!!!!!
et dagoba ?

bijour a toutez zé tous ! :smiley_je_salue_la_foule_en_délire:
  • Publié par
    Jess42
    le 30 Déc 2003, 11:38
COx c'est vrai que c'est pas mal euh.. DAGOBAT ca me dis rien
dagoba c'est un groupe marseillais qui fait du rock français bourrin en anglais

par contre c'est ch*ant ces erreurs :/ :

Citation:
phpBB : Critical Error

Error clearing sessions table
Moi non plus je ne connais pas Drogba (enfin si mais ce doit po être le même...)ou Dagobert.... Sorry Crougnagna...

En ce moment sur groupes / artistes pros...