Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Moi je n'ai aucun problème à passer à côté ! lol

Par contre, chapeau pour leur carrière, car ce sont des petits français !!!!
Mind Reflection
M.Twirly a écrit :
boh les gouts et les couleurs...

moi j'aime leur puissance en live assez énorme très propre carrée maitrisée... grosse rythmiques, le batteur est tout simplement énorme.

sur le dernier je trouve pas grand chose à jeter.
il s'inscrit dans la continuité des autres, un peu moins brut, même si du coup il est un peu moins inventif.

et c'est français Monsieur (chauvin power ^^)

Tu dis c'est carré, c'est dingue c'est le minimum pour un groupe pro qui fait de la scène , le batteur est bon mais je trouve son jeu tout à fait dans la moyenne d'un batteur pro, autrement j'ai beaucoup aimé "Terra Incognita" après j'aime beaucoup moins et le dernier alors là
M.Twirly
crois moi des groupes non carrés qui font de la scene yen a un paquet
disons que leur son en live ne diffère pas trop du studio et ça rentre tout droit

et la moyenne d'un batteur pro c'est quoi ?

c sur que je preferais la periode the link, terra incognita
mais apres pas mal d'écoutes des deux derniers ca s'enchaine bien je les trouve bien plaisant
Fafounet
Personnellement, j'ai une sainte horreur de ce groupe.
Je trouve le son pompeux, le chanteur/guitariste lourd, et la rythmique vraiment trop saccadée.
Après ça reste un avis personnel...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Evil Fabinoo
et bé moi personnellement moi-même je suis juste impatient d'être à l'élysée montmartre le mois prochain !!
mais ça reste un avis personnel...
pouet
lejoker23
Personnellement moi-même, moi aussi (ceci étant mon avis à moi).
Vivement ! (à mon avis)
Invité
  • Invité
Ca y est, j'ai ma place!!!
Invité
  • Invité
Fuck Off!
Evil Fabinoo
Mind Reflection a écrit :
deadprose a écrit :

Il en faut bien

comme les freeposts, hein mindreflection???
pouet
Mind Reflection
Evil Fabinoo a écrit :
Mind Reflection a écrit :
deadprose a écrit :

Il en faut bien

comme les freeposts, hein mindreflection???

Ouah Excellent
Fr33man
Je trouve ça différent des groupes de death à la COB très parfois trop techniques, ou encore du metalcore ou y'a pas un morceau sans triplets ou quatre double a vide ( je sais c'est le genre qui veut ça).

Jvais les voir à Strasbourg, je verrais bien en live . J'ai peur pour mes oreilles, ça doit être super lourd leur son. Wait and see.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Vu deux fois en live.Si tu t'es déjà pris un autobus de plein face c'est a peu près ça leur son en live.
theschneck
Khryss a écrit :
Vu deux fois en live.Si tu t'es déjà pris un autobus de plein face c'est a peu près ça leur son en live.

Oué, sauf le concert d'Arras avant Metallica ou t'entendais que la batterie et la basse... Et même si c'est la grosse base du truc, tu te rends compte que sans la gratte il manque quand même tout le coté émotion.
Donc là c'était un peu l'autobus, mais qui bizarrement te percutait pas.
Enfin, pour les avoir vu en salle aussi je suis d'accord, ça déménage autrement.
J'irai les voir à nouveau.
perso, j'ai mi plus de temps pour apprécier le dernier album, mais c'est pour moi positif, si j'accroche trop vite, je décroche aussi tres vite...

pour ma place, moi aussi je l'ai, mais sur la scene !!!
1ere partie a annecy le 3fev prochain, grosse préssion....

En ce moment sur groupes / artistes pros...