Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wahnsinn
J'le trouve vraiment bien, mais j'trouve qu'il manque un truc dans la chanson...
Ca groove comme c'est pas possible mais j'sais pas ... Manque quelque chose !
Back Down To Earth
Motherfikus
Elle me fait penser un peu a flying sur from mars to sirius .. juste dans l'esprit de sa conception.. les autres chansons seront beaucoup plus lourdes c'est sur, suffit de voir le ptit clip sur youtube..

J'mattendais pas du tout à ça dites donc
 user
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Gojira tourne à la neurosis.

J'ACHÈTE!!!!
Lotus Eater
Me voilà rassuré...

J'ai écouté Vacuity avec une vieille vidéo pourrave filmée pendant le concert de Arras et je me disais que ça annonçait pas franchement un grand album mais un petit tour sur Myspace et mon avis a changé!!!

Vivement qu'il sorte ce nouvel album!!!!
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
tanador
oui j'avoue que j'attend depuis quelques temps et avec envie la sortie de " the way of all flesh".

juste par curiosité, quel est votre chanson préferé de gojira ?
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
lejoker23
Remembrance

Un vrai bulldozer ce morceau. Le passage à partir de 1:41 donne envie de sauter partout (le public ne s'y trompe pas d'ailleurs ^^).
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 25 Août 2008, 00:52
ant' a écrit :
J'ai un gros faible pour Ocean Planet

Oui, je suis assez d'accord surtout à la fin de la chanson !
Lotus Eater
Ma préférée c'est Blow me Away You(niverse) surtout sur le live...

Quand ils font tourner le riff en boucles à la fin, moi j'adore!!!!
Equipe B
pour la gratte on peut lire ces deux post sur le topic de psykup :

drama a écrit :
Allez j'fais mon confident de star. En fait avant vidda avait sa fender pour manimal et sa jackson pour psykup.

Il a vendu la jackson pour se faire construire sa gratte pour psykup sur mesure, qui n'est autre, visuellement qu'une réplique de la fender qu'il avait déjà pour manimal. Sauf qu'il me semble qu'il doit pas y avoir écrit fender sur la tête.

Donc voilà il a deux grattes assez semblables, une en mi pour manimal et une en ré pour psykup ! Sauf que pour la nouvelle il a choisi exactement tous les éléments bois et électronique qu'il voulait.

puis
Vidda a écrit :

Drama a raison ui, celle utilisée pour Psykup n est point une Fender , mais en effet tres inspirée de mes cheres guitares preferées.
Elle a ete faite par F.Artige de Guitar doktor, ex LAG, et c est fabuleux, j ai choisis les pieces une a une , et dc forcement , a mon gout, elle est tout simplement parfaite.
Mais ma strat dechire sa tante aussi...

Voila, et pour la Jackson, j etais pas tres fan, mais c etait gratuit alors forcement... Mais David, les micros de la Jackson sont passifs sur ce modele, jamais oh grand jamais je jourai sur des micros actifs .

en esperant que ca reponde à vos question, sinon faut chercher dans le forum. Je me rappelais juste cet echange sur a gratte.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 25 Août 2008, 19:34
Lotus Eater a écrit :
Ma préférée c'est Blow me Away You(niverse) surtout sur le live...

Quand ils font tourner le riff en boucles à la fin, moi j'adore!!!!

On est 2, je me refais souvent le DVD rien que pour celle-ci qui est hypnotisant à souhait!

Sinon, j'ai un faible pour leur demo qui déchire bien le kiki mais qui est beaucoup moins aérienne que les derniers CD!
Lotus Eater
ted GMG a écrit :
Sinon, j'ai un faible pour leur demo qui déchire bien le kiki mais qui est beaucoup moins aérienne que les derniers CD!

C'est laquelle la démo??? Possesed sous le nom de Godzilla??? Parce que si tu en as une autre moi ça m'interresse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...