Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Mucha
    le 29 Sep 2006, 17:47
steve swanson a écrit :
Je suis allé à un de leur concert à Mont de Marsan l'an dernier, j'ai pas apprécié et surtout la voix du chanteur , ...Sinon , je connais pas plus que ça leur disco mais lors de leur set , les solos manquaient clairement.Du point de vue son , ils ont du gros ,c'est sur...

Si Gojira faisaient des solos, ils se rabaisseraient au rang de la plèbe grouillante des groupes basiques & sans identités de métal extrême.
Drawmer
Mucha a écrit :
steve swanson a écrit :
Je suis allé à un de leur concert à Mont de Marsan l'an dernier, j'ai pas apprécié et surtout la voix du chanteur , ...Sinon , je connais pas plus que ça leur disco mais lors de leur set , les solos manquaient clairement.Du point de vue son , ils ont du gros ,c'est sur...

Si Gojira faisaient des solos, ils se rabaisseraient au rang de la plèbe grouillante des groupes basiques & sans identités de métal extrême.

:mdr: T'as pris une phrase au piff dans le "A à Z du petit philosophe" non ?

..:: Pas de signature :P ::..
  • Publié par
    Mucha
    le 29 Sep 2006, 17:54
OVER-DreaM a écrit :
Mucha a écrit :
steve swanson a écrit :

:mdr: T'as pris une phrase au piff dans le "A à Z du petit philosophe" non ?

C'est marrant, quand j'avais un autre pseudo tu me causais meilleur. Comme quoi l'apparence c'est fondamental par ici ...
Drawmer
Toi t'es un bon

J'admet, qu'un pseudo, ça change tout de suite un c*n
  • Publié par
    Mucha
    le 29 Sep 2006, 18:10
OVER-DreaM a écrit :
Toi t'es un bon

J'admet, qu'un pseudo, ça change tout de suite un c*n

Bah faut croire que le con t'aimais bien lui parler autrefois, on peut même carrément dire que tu t'entendais bien avec lui. Eh ouais ...
Drawmer
Et qui est ce "con" qui se cache derrière ce pseudo alors ?

Non, parce que les gens que j'aime bien ( enfin, si on peut dire ça sur le web ... ), je leur parle toujours via msn ...

Aaah je sais, t'es une ex ? Et tu te remet pas ? :mdr:

Bon hein ...
  • Publié par
    Mucha
    le 29 Sep 2006, 19:50
OVER-DreaM a écrit :
Et qui est ce "con" qui se cache derrière ce pseudo alors ?

Non, parce que les gens que j'aime bien ( enfin, si on peut dire ça sur le web ... ), je leur parle toujours via msn ...

Aaah je sais, t'es une ex ? Et tu te remet pas ? :mdr:

Bon hein ...

Laissons tomber, ça vaut mieux ...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 29 Sep 2006, 20:02
effectivement mucha , c'est assez frappant d'ailleurs , a se demandé si c'etait pas du bluff , en tous cas le contraste est edifiant , comme quoi les petites notes bleu
J'irai cracher sur vos tongs !
  • Publié par
    Mucha
    le 29 Sep 2006, 20:05
Kundewitch a écrit :
effectivement mucha , c'est assez frappant d'ailleurs , a se demandé si c'etait pas du bluff , en tous cas le contraste est edifiant , comme quoi les petites notes bleu

Moi aussi ça me fait un peu bizarre. On était pas hyper pote à mort, mais on s'entendait sur pas mal de sujet, il me plussoyait jusqu'à satiété. Au final, c'était de la bonne grosse lèche, quoi :mdr:
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 29 Sep 2006, 20:08
et quel coup de langue en plus ! Bon allez , stop le pourrissage de topic , stop le HS , on en etait a Gojira et les solos ... A vous
J'irai cracher sur vos tongs !
Drawmer
Mouais ... Quand vous aurez fini vos mitonnages collectifs

Ou alors qu'on me donne un "nom" ...
Motherfikus
T'insulte pas les nots bleues ok ? Quand vous aurez fini de vous chamailler on pourra parler des frères duplantier et cie ? Ou alors rebaptisez le topic
 user
Invité
  • Invité
je ne connais pas de toute façon le metal et moi ... , tout le monde m'en parle , bon je retourne ecouter black sabbath

serieusement c'est pas mal , enfin de toute façon je vois pas la difference lol ,
  • Publié par
    Mucha
    le 30 Sep 2006, 11:55
OVER-DreaM a écrit :
Mouais ... Quand vous aurez fini vos mitonnages collectifs

Ouais, grave :mdr: j'ai contacté Kundewitch en MP pour qu'il mente à mon profit ... et dans la foulée j'ai envoyé un MP à tout G.com
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 01 Oct 2006, 10:29
Recentrage de sujet ?

infected mind a écrit :
Gojira qui reprend Escape de Metallica

j'aime bien, au début le refrain p^renait pas a mon gout, mais maintenant je l'écoute en boucle ^^

Mouais, je crois que maintenant je sais pourquoi j'aime pas Metallica !

Pour en revenir au problèmes des solos et de la voix, je ne crois pas qu'il faut que Gojira change quoi que ce soit. Leur musique, c'est de la rythmique et de la puissance, rien d'autre.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
raziel31
J'ai vu GOJIRA hier soir à Agen ils jouent sur peavey 6505 maintenant avec chacun 2 baffles peavey. Le son ext plus agresssif qu'avant je trouve j'ai vraiment bien aimé. Super concert
Membre du Lag User Club et Orange club

En ce moment sur groupes / artistes pros...