Le petit jeu des "groupes qui se groupent"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Joe Satriani: Robert Fripp à joué avec lui à l'occasion d'un "G3".
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
sarssipius
Bill Haley & The Comets... Rock Around The Clock a été sorti par la maison de disque Decca qui a eut Billie Holiday dans son catalogue...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
debalmond a écrit :
Dorothée (la grande Dorothée de récré A2) rend hommage a Bill Haley avec le morceau "Monsieur Bill" sur son disque "Les neiges de l'Himalaya"...R'n'R

Rahlalalala me souviens de Chuck Berry et Jerry Lee Lewis qu'étaient passés au club do'
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Jeff Heineken
debalmond a écrit :
...Sebastien Tellier, chansonnier décalé et barbu...

La Maison Tellier: groupe Normand de Country Folk, je l'ai est vu à mon I.U.T. à Mont de Marsan...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Avr 2007, 20:59
neil young qui certainnnement influencé ce groupe que je ne connais pas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
didithegrave
Fitz 5 a écrit :
neil young qui certainnnement influencé ce groupe que je ne connais pas

Chris Stills ; son père a joué dans crosby stills nash & young
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Michel Berger , ils ont fait des hamburgers ensemble
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Allez on met un peu de piment

Vincent Delerm qui a massacré (pléonasme) "Le petit bal perdu" dans une emission télé
didithegrave
Ce Lemarque devait être aussi mauvais que au hasard,

Michel Sardou
didithegrave
debalmond a écrit :
Lemarque a fréquenté Piaf, Montant et Prévert...c'est quand même un peu mieux que Barbelivien ou Chimène Badi

Tu as du comprendre que je n'avais qu'une très vague idée de la personne.
slowears
didithegrave a écrit :
Ce Lemarque devait être aussi mauvais que au hasard,

Michel Sardou

, c'est un peu lamentable ça, tu aurais pu choisir django reinhardt ou yves montand
it's all right ma (i'm only bleeding)
Fitz 5
  • Fitz 5
Laibach c'est un goupe des pays de l'est comme Bela bartok
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
adagio, stefan forté s'est beaucoup inspiré de bela bartok
Jeff Heineken
Morbid Angel ont un titre qui s'appel "Dominate", comme le dernier album d'Adagio ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Avr 2007, 14:17
Van Halen, parce que Sammy Hagar a vu les extraterrestres (c'est lui qui le dit).

Comme David Vincent, le chanteur de Morbid Angel.

Comment ça ce n'est pas le bon David Vincent ?
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...