Le meilleur de The Cure?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Effectivement, d'accord avec Biloute pour dire que c'est simple et beau, moi ça m'a touché à la première écoute, il y a toujours cette approche enfantine et fraîche de la composition qui est un peu sa marque de fabrique. Ma copine est fan depuis une quinzaine d'années et elle a un peu le même avis que toi, on l'a écoutée plusieurs fois d'affilée en se disant que c'était toujours aussi frais, pas compliqué, pas sombre ou travaillé, juste un bon signe de vie du père Smith qui a toujours la flamme 30 ans après.

En revanche, j'aime plutôt le dernier éponyme, même s'il s'écoute plus en musique de fond, et je trouve le single "the end of the world" plutôt réussi.

Benito House, tu es la réincarnation de Babär? Mêmes topics (Cure, Foot, ...) et apparition en même temps que la disparition du précédent
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BenitoHouse
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
babar... benito...... benibar ?
la guitare c'est de la merde !
AnGeL_Of_SiN
Bénabar?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BenitoHouse
Bon il sort quand ou il est sorti cet album?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Pete O'Dirty
BenitoHouse a écrit :
Bon il sort quand ou il est sorti cet album?

Le groupe sort un single chaque mois jusqu'au mois décembre, sortie de l'album pour coïncider avec l'anniversaire de Robert.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lostever
Bernard Lenoir a écrit :

Le groupe sort un single chaque mois jusqu'au mois décembre, sortie de l'album pour coïncider avec l'anniversaire de Robert.

Pas vraiment ça . 4 Singles sortent tous les 13 du mois jusqu'au 13 septembre, date de la sortie de l'album dont on murmure le nom comme étant Dream 13 ... Aucun rapport avec l'anniversaire de Smith qui est né un 21 avril.
Pete O'Dirty
Ok tu as raison, merci d'avoir corriger mes conneries, demain j'arrête le rhum dans le café
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lostever
Quittes à choisir, arrêtes le café plutot , ça empeche de dormir :-)
Biloute
  • Biloute
jusqu'à maintenant les nouveaux morceaux...

j'adore The only one, Freakshow est tres "a man inside my mouth"
on dirait une face B de The head ... Underneath the stars est tres belle
Sleep when i'm dead est sympa... tres the head aussi...
Baby rag dog book... on dirait du three imaginary moderne !!!

Bref pour l'instant ça change bien des deux derniers albums glauques, brouillons et bordelique
(surtout Bloodflower) .. c'est pas mal !
EL CINCO
Ecoutés ou?????
Biloute
  • Biloute
dispos partout (youtube, pinkdream, etc...)
EL CINCO
Biloute a écrit :

j'adore The only one, Freakshow est tres "a man inside my mouth"
on dirait une face B de The head

+1

Biloute a écrit :
... Underneath the stars est tres belle

Excellente même...

Biloute a écrit :
Sleep when i'm dead est sympa... tres the head aussi...

Pas mal sans plus

Biloute a écrit :
Baby rag dog book... on dirait du three imaginary moderne !!!

Grosse (bonne) surprise ce morceau!

Simon Gallup est en forme sur ces nouvelles compos!

En ce moment sur groupes / artistes pros...