Le meilleur de The Cure?

Rappel du dernier message de la page précédente :
figurehead
Jim Morrison a écrit :
Oh je suis un encore plus vieux fan Je retrouverai. Attention, il s'agit d'une photo très déformée, donc impossible d'y trouver de distinguer vraiment un corps...

je suis impatient... la seule qui pourrait etre space c'est celle de faith mais je sais que ce n'est pas marillyn.. sinon je ne vois pas trop ;-)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
et ben voilo j'ai entendu le premier extrait du nouvel album !
(on le trouve sur le forum de "a pink dream")

Bah..... ouahiouuuhhuhaouhh !! On peut pas se tromper, c'est du 100% Cure !!

Et du bon !!! Je suis super heureux ! ça sonne "Wish" à mort.. un peu dans la veine d'un "High" c'est beau.. c'est ... du vrai Cure

vivement l'album
la guitare c'est de la merde !
Janessi46
En accord avec mon emplacement geographique et mes dates de vacance, j'ai acheté ma place pour voir les Cure à Milan en mars prochain... !!! si des lyonnais veulent faire une voiture avec moi... on pourrait s'arranger...mais vu le prix du billet, il n'y a que les fans qui vont y aller...

PS: Biloute, cet extrait me fait plaisir, ils reviennent aux sources...
Biloute
  • Biloute
putain oui... il tourne en boucle depuis une heure !!!
ça me fait penser à un "Push" .. c'est beau c'est leger, c'est... rahhhh MAIS C'EST ÇA QUE J'ESPERAI PLUS !!
EL CINCO
Et Porl? Il est en forme?
Biloute
  • Biloute
Bah on sent qu'il est revenu surtout ça change des 2 derniers albums !
AnGeL_Of_SiN
euhm, j'écume en ce moment même le forum et impossible de trouver le topic en question... j'ai des problèmes de vue?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
EL CINCO
Biloute a écrit :
Bah on sent qu'il est revenu surtout ça change des 2 derniers albums !

Alélouya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
figurehead
clairement un retour au source... pas le morceau du siecle..mais on retrouve cette petite pate de porl qui apporte enormement ...

et on peut dire que c'est une bonne chansson pop que robert ne faisait plus... donc oui ...... ca fait du bien raaaaaa
Biloute
  • Biloute
figurehead a écrit :
pas le morceau du siecle..mais on retrouve cette petite pate de porl qui apporte enormement ...

+12
MC Circulaire
Biloute a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai des problèmes de vue?

rahlala :
http://www.apinkdream.org/view(...)10466

Merde, j'suis plus sur apinkdream depuis un moment (jsuis plus gros fan, juste gros amateur des Cure) et j'ai la flemme de me refaire un compte
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
figurehead
Biloute a écrit :
figurehead a écrit :
pas le morceau du siecle..mais on retrouve cette petite pate de porl qui apporte enormement ...

+12

arf j'te connais toi
AnGeL_Of_SiN
Biloute a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai des problèmes de vue?

rahlala :
http://www.apinkdream.org/view(...)10466

ah, il faut être loggué, c'est pour ça!

C'est marrant, the Cure est mon gorupe préféré, toutes périodes confondues, certainement parce que j'ai été élevé au son de Disintegration, mais pas que, je m'aperçois que des années 80 "sombres", c'est le groupe qui sort du lot et dépasse le reste de la production de l'époque de la tête et des épaules. Je vais sûrement aller m'inscrire sur ce forum
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Biloute
  • Biloute
figurehead a écrit :
arf j'te connais toi

à bon ?
Biloute
  • Biloute
j'ecoute le Live du 6 octobre (meme endroit) et c'est ENORME

Bob a retrouvé sa voix...à tel point que sur certains morceaux on croirait entendre Orange !! :eek:

c'est rafraichissant ! je les avait pas entendu comme ça depuis 15 ans !

En ce moment sur groupes / artistes pros...