Le materiel de kurt cobain

salut, je m'appelle Valentin et je veux faire un sujets ou on parlera que du materiel de kurt cobain(guitares,pedales,amplis,micros...)
alors bon amusement
Nestor666
ca existe deja merci et- au revoir loool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
deja Kurt Cobain Avait le plus souvent des Fender,chantait avec le micro Shure SM-58 et avait des tete mesa boogie et des baffles Marshall
Doc Loco
valfender a écrit :
deja Kurt Cobain Avait le plus souvent des Fender,chantait avec le micro Shure SM-58 et avait des tete mesa boogie et des baffles Marshall

Noooon?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
the compulsions a écrit :
Kurt qui?

Celui qui a mis Axl you-know-who au rencard.
In rod we truss.

Doc Loco
Ah non je crois pas. Tu devais pas être encore né en 1991
Tu veux comparer les ventes d'albums des Guns et de Nirvana? Les affluences au concert? La qualité des compos? le jeu de guitare? Les singles? Les albums? Les charts? On va bien se marrer je crois

Toujours aussi facile à titiller hein . A propos, tu dois confondre, ce n'est pas moi qui avait 8 ans à l'époque - c'est toi . Tu parles en permanence d'une époque que tu n'as même pas connue, sauf par procuration.

edit: ah tiens, tu as édité? trop tard
In rod we truss.

essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 09 Août 2007, 00:42
Doc Loco a écrit :
Ah non je crois pas. Tu devais pas être encore né en 1991
Tu veux comparer les ventes d'albums des Guns et de Nirvana? Les affluences au concert? La qualité des compos? le jeu de guitare? Les singles? Les albums? Les charts? On va bien se marrer je crois

Toujours aussi facile à titiller hein . A propos, tu dois confondre, ce n'est pas moi qui avait 8 ans à l'époque - c'est toi . Tu parles en permanence d'une époque que tu n'as même pas connue, sauf par procuration.

edit: ah tiens, tu as édité? trop tard

surtout que bon, les ventes et l'affluence n'ont jamais témoigné de la qualité... au contraire....
pis bon (là c'est subjectif...) entre les compos des guns et celle de nirvana il n'y a pas photo quoi (et pourtant j'aime les guns)
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
petrusteen
Xanax
Prozac
Stillnox
Cristal Meth
Heroine
Cocaine
didithegrave
Il faut vraiment que ce forum se munisse une bonne fois pour toute d'un filtre anti-fanatiques...
Doc Loco
dîdîthegrâve a écrit :
Il faut vraiment que ce forum se munisse une bonne fois pour toute d'un filtre anti-fanatiques...

Tu veux une hécatombe?
In rod we truss.

didithegrave
Doc Loco a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Tu veux une hécatombe?

Chiche ? Kebab !
Jeff Heineken
valfender a écrit :

Il utilisait de la "came" et des armes à feux aussi ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 09 Août 2007, 07:41
Mais il est mort Kurt Cobain, non ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...