Clocky Special Total utilisateur #15 Publié par Clocky le 09 Août 2007, 07:41 Mais il est mort Kurt Cobain, non ? "Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.". Jean-Paul Sartre.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #16 Publié par Doc Loco le 09 Août 2007, 11:43 Päinkïller000 a écrit :Mais il est mort Kurt Cobain, non ? On peut l'exhumer si tu veux vérifier . N'empêche, il était bon - ne dis t'on pas que les plus Kurt sont les meilleurs? ... hum In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
kris0157 #17 Publié par kris0157 le 09 Août 2007, 18:57 Doc Loco a écrit : Päinkïller000 a écrit :Mais il est mort Kurt Cobain, non ? On peut l'exhumer si tu veux vérifier . N'empêche, il était bon - ne dis t'on pas que les plus Kurt sont les meilleurs? ... hum
e.clapton Custom Total utilisateur #18 Publié par e.clapton le 09 Août 2007, 19:11 Doc Loco a écrit : Päinkïller000 a écrit :Mais il est mort Kurt Cobain, non ? On peut l'exhumer si tu veux vérifier . N'empêche, il était bon - ne dis t'on pas que les plus Kurt sont les meilleurs? ... hum Oh punaise Doc... :mdr: ?: "I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C http://www.myspace.com/kledbasam Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Brian Baker Custom Top utilisateur #19 Publié par Brian Baker le 09 Août 2007, 19:25 Doc Loco a écrit : Päinkïller000 a écrit :Mais il est mort Kurt Cobain, non ? On peut l'exhumer si tu veux vérifier . N'empêche, il était bon - ne dis t'on pas que les plus Kurt sont les meilleurs? ... hum a non désolé mais il me semble qu'il ait été incineré! https://shorterthanfast1.bandcamp.com/
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #20 Publié par Doc Loco le 09 Août 2007, 21:30 Brian Baker a écrit : Doc Loco a écrit : Päinkïller000 a écrit :Mais il est mort Kurt Cobain, non ? On peut l'exhumer si tu veux vérifier . N'empêche, il était bon - ne dis t'on pas que les plus Kurt sont les meilleurs? ... hum a non désolé mais il me semble qu'il ait été incineré! [mode Keith Richards ON] bon ben reste plus qu'à chercher dans les narines de sa fille alors ... [mode Keith OFF] In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
didithegrave Vintage Top utilisateur #21 Publié par didithegrave le 09 Août 2007, 21:37 "Et c'est très bien redescendu" :mdr:
Invité #22 Publié par Invité le 09 Août 2007, 21:40 Doc Loco a écrit : Brian Baker a écrit : Doc Loco a écrit : Päinkïller000 a écrit :Mais il est mort Kurt Cobain, non ? On peut l'exhumer si tu veux vérifier . N'empêche, il était bon - ne dis t'on pas que les plus Kurt sont les meilleurs? ... hum a non désolé mais il me semble qu'il ait été incineré! [mode Keith Richards ON] bon ben reste plus qu'à chercher dans les narines de sa fille alors ... [mode Keith OFF] Notre Doc Loco a la super forme aujourd'hui!!