Le jeu de guitare de prince

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Enorme ! Et en plus sur une Strat Classic Floyd
Moi aussi je veux chorusser avec une danseuse sous le bras !!! (en plus celles avec qui je taffe... des danseuses quoi )

Kûndêwîtch a écrit :
Voila j'ai acquis il y a peu le DVD " Prince live at the Aladdin Las Vegas " et j'adore je recommande a tout le monde , sur celui la il joue avec Maceo Parker et son groupe qu'on presente plus , mais qui arrache severe aussi .

Waip je l'ai aussi, et ça fracasse.

Par contre j'ai raté la vidéo avec Miles, et plus dispo, du coup
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Doc Loco
thom002 a écrit :
a la moitie de la 1ere chanson il prend sa guitare et...

http://www.3121.com/joy/index.html

Rhalala mais c'est écoeurant . Et il a cette caractéristique essentielle des touts grands: l'impression de facilité qu'il donne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 09 Oct 2007, 16:57
Doc Loco a écrit :
thom002 a écrit :
a la moitie de la 1ere chanson il prend sa guitare et...

http://www.3121.com/joy/index.html

Rhalala mais c'est écoeurant . Et il a cette caractéristique essentielle des touts grands: l'impression de facilité qu'il donne .

c'est vrai... il ne fait qu'un avec sa guitare, c'est naturel, il est génial ce type.

sinon le live à las vegas, je confirme qu'il est génial, avec Maceo Parker en plus, la classe
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lennyroquai
Le solo avec une femme dans les bras...certains trouveront ca... enfin...

MAIS J'ADORE !!! la classe
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
bon j'ai pas reposté depuis un but de temps, voila un cadeau du kid: c magique, ca groove mechamment, c beau

http://www.3121.com/jam/

Prochain post sur les lives londoniens avec un live du 22/09 magique et un after dantesque avec amy winehouse et 3h de funk, de jam et impro:

Love is a losing game (Amy Winehouse) - Amy Winehouse lead vocal
7
Come together (Beatles)
Honky tonk woman (Rolling Stones) - Shelby J lead vocal
Rock steady (Aretha Franklin) - Beverley Knight lead vocal
Whole lotta love (Led Zeppelin)
Shhh
All the critics love u in London
Le freak (Chic) over the music of Sexy dancer & Movin' (Brass Construction) - Shelby lead vocal
Chelsea Rodgers - Shelby lead vocal

Band leaves stage.

Band return without Prince. Shelby announces that she's going to sing Prince's favourite song, which turns out to be
Misty blue (Eddy Arnold)
Prince returns to the stage
Baby love (Mother's Finest) - Shelby lead vocal
Prince plays a snippet of the guitar outro of Kiss, which then turned into
Alphabet st
Instrumental with "I like funky music" chant
Get on the boat
Love rollercoaster (Ohio Players) - 10-20 second snippet
Play that funky music (Wild Cherry)

Anotherloverholenyohead
Rock lobster (B-52's)
Villanova junction (Jimi Hendrix)
Peach - included a verse of Rock me baby (BB King)
Stratus (Billy Cobham)
The question of u / The one
What have you done for me lately? (Janet Jackson)
Partyman
It's alright (Graham Central Station)

Mais surtout un aftershow du 28 aout qui restera gravé dans les memoires tel le bataclan 93: avec seulement un trio basse guitare batterie, et bcp de titres quasiment jamais joué en live (calhoun square, empty room...). Bref, je ferais un post digne du show dans la partie concert.
o(+>
david59
  • david59
Sur le site officiel, on propose de donner notre avis sur la prochaine ville de sa tournée et notamment Paris qui est en tête pour le moment. Ca serait sympa de voter, histoire de ne pas se faire doubler par les US :

http://www.3121.com/blog/?p=111

Je sais que prince n'est pas un artiste qui a forcemment la cote sur ce forum du moins pas autant qu'un petrucci, young ou vai mais bon ... Un chtit effort, ses concerts valent vraiment le coup. Clapton, Jagger, Plant considèrent que c le meilleur artiste scéniquement parlant, si ca peut faire echo chez certains membres du forum
o(+>
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Nov 2007, 22:50
j'ai voté, dégouté car je pourrais pas y aller de toute façon
don_quishoote
C'est un tueur, je suis fan depuis l'époque Purple rain ( mais pas pour
le titre )... Son dernier album regorge de petites perles, telles que planet hearth, Chelsea rodgers et d'autres...

C'EST UN GENIE (sans bouillir)
david59
  • david59
un vrai génie en studio et sur scène. J'en connais peu qui enchainent un show de 2h, plus aftershow de 2h/2h30 avec bcp de jams, de complicité avec le public. Les fins de concerts ou tt les fans se demandent dans quel club il va bien pouvoir finir la soirée jusque 4h du mat, c'est aussi sa marque de fabrique. Jam avec miles davis, ou ron wood sur Miss You, reprise de james brown et d'autres classiques devant 500 fans crevés à 2h du mat...
o(+>
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Nov 2007, 17:01
A vote il fait partie des mecs que jdois voir a tout prix !
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 02 Nov 2007, 17:38
imaginons que Paris gagne, ça serait quand à peu près le concert, vous avez une idée? je pense que je ferai le déplacement depuis Montpellier, je l'ai déjà fait pour Dream Theater, alors Prince j'vais pas me gener

sinon j'ai réussi à faire voter une dizaine de personnes pour le moment. s'il vient à Paris c'est grace à moi
non sérieux, il faut que Paris gagne. ça serait une sorte d'accomplissement de voir un type aussi incroyable que Prince en concert.
david59
  • david59
il suffit de regarder les set list de ses derniers afters et meme des concerts pour se rendre compte de ce que ca donne, et puis vou pouvez etre sur qu'il va finir par un club après le show et la tt le monde a la meme enseigne ( dernière fois romain duris etait a 2 metres et il en prenait plein la tronche comme tt les fans )
o(+>
david59
  • david59
En réponse au problème juridique depuis le regroupement des sites de fans: PFU, Prince nous sort sa réponse: PFUnk et quel réponse! Une pépite funky, un concentré de groove éléctrisant (quel guitare!).

Quel titre genial, trés SOTT: retour de Camille (alter ego de Prince)! Un bon coup de pied au culs pour faire taire la critique et montrer qu'il en a encore sous le pied le kid!
o(+>
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 09 Nov 2007, 15:36
bon ben c'est tout simplement énorme. prenez ça dans la gueule les fans mécontents !!
Clémentito
david59 a écrit :
En réponse au problème juridique depuis le regroupement des sites de fansFU, Prince nous sort sa réponse: PFUnk et quel réponse! Une pépite funky, un concentré de groove éléctrisant (quel guitare!).

Quel titre genial, trés SOTT: retour de Camille (alter ego de Prince)! Un bon coup de pied au culs pour faire taire la critique et montrer qu'il en a encore sous le pied le kid!

pouarf, c'est limite insolent! lol
david59
  • david59
Par contre, ceu qui aiment, essayez de le choper rapidement vu qu'un nouveau titre tourne chaque semaine... et puis pas du tout sûr qu'il le mette dans sa prochaine galette (c'est pas nouveau avec lui )
o(+>

En ce moment sur groupes / artistes pros...