Le groupe "révélation" de l'année 2003??

Bon je retente un nouveau sujet, j'espère que celui là n'a pas déjà été fait, sinon ben tanpis...
Quel est pour vous le groupe "révélation" de l'année, tous genres confondus?
(On se croirait aux Music Awards mais bon...J'assume..) Jvai ptet aller m'enterrer au Nepal...
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 30 Déc 2003, 12:34
Peut-être "The Darkness"
Keiko forever!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 30 Déc 2003, 12:37
*mode cynique sarcasme ON*

bah rien parce que si un groupe a eu du succès, c'est forcément que c'était de la daube à la mode bien commerciale....

*mode cynique sarcasme OFF*

non sinon tous styles confondus....je vois pas....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
8O Jai pas dit groupe à succès... Mais bon spa grave...Je disais Groupe révélation pour vous...Histoire d'élargir ma culture stou...Mais bon...
chacal a écrit :

non sinon tous styles confondus....je vois pas....

Tous styles confondus, ça veut dire ce que ça veut dire....manfin jsai pas moi t'écoutes koi kom style de musique???
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 30 Déc 2003, 12:45
boah, je chambre certains c'est tout...

moi chuis plutot metal 80's et 90's et la seule nouveauté 2003 qui ait vraiment marqué mon oreille pour l'instant c'est Evanescence......mais j'en entends déjà rigoler....
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 30 Déc 2003, 12:48
chacal a écrit :

moi chuis plutot metal 80's et 90's et la seule nouveauté 2003 qui ait vraiment marqué mon oreille pour l'instant c'est Evanescence......mais j'en entends déjà rigoler....

Ce groupe me fait trop penser à du Lacuna Coil ou à du Within Temptation.
Keiko forever!
the crow
c'est vraiment dur...je dirai que muse a bien encore confirmé.......
sinon une revelation....peut etre the perfect circle......
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 30 Déc 2003, 12:50
Nero a écrit :
chacal a écrit :

Ce groupe me fait trop penser à du Lacuna Coil ou à du Within Temptation.

moi aussi, en plus néo toutefois....
Floshred6
hmm, le groupe révélation 2003 c'est A.C.T. avec l'album "last epîc",c'est un mélange de pop prog' métal de trés bon cru, avec une couleur trés joyeuse (tonalités majeures)... leur musique est fraiche et inspirée, et les musiciens jouent trés bien, sans être des virtuoses pour autant.

vous pouvez aller sur leur site:
http://www.actworld.nu/

sinon suncaged (métal prog'), mister kite ...

Pour 2004 j'attends avec impatience le pain of salvation "be", ca va déchirer...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
J'ai écouté des extraits sur le site à l'instant c'est sympa c'est vrai, j'aime bien...enfin le peu que j'ai écouté du moins....
Invité
  • Invité
marcaut
Floshred6
carhotline a écrit :
J'ai écouté des extraits sur le site à l'instant c'est sympa c'est vrai, j'aime bien...enfin le peu que j'ai écouté du moins....

ha cool que cà t'es plu, l'album est génial de A à Z , rien à jeter... mes morceaux préférés sont "wailings from a building", "Mr. Landlord Apartment" et "manipulator". Voilà, j'aime bien la voix du chanteur, il assure grave . (pour les retardataires je parle du groupe ACT, album "last epic")

nowhere man a écrit :
marcaut

lol, moi c'est olmos !!!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 30 Déc 2003, 14:23
Je rejoins Nero (on se connaît non ?) , la révélation de l'année , c'est "The Darkness" , le seul groupe de la nouvelle vague des formations en "the" qui ait un quelconque intérêt

En ce moment sur groupes / artistes pros...