Citation:
andy timmons et steve vai et aussi knofler mais comme il n'est pas polyvalent, ma préférence va aux deux premiers
Knopfler pas polyvalent?!!!!
Ba putain, moi je le trouve beaucoup plus polyvalent et inovant que Andy Timmons
Knopfler peut jouer sur acoustique ou sur electrique avec le même feeling, la même douceur, le même envoutement.
Il peut ausi bien jouer et surtout créer du country(voir ces album avec solo et avec Chet Atkins), du folk(voir album en solo et quelque titre de dire straits), du folk/rock(voir albums solo et quelque titre de dire straits), du rock(bon ça pas la peine de confirmer), voir même du hard rock(Money for Nothing et son riff légendaire), du rock a billy( Twisting By The Pool)....
Franchement je trouve Knopfler supérieur presque en tous point à Andy Timmons qui je trouve n' as rien apporté à la guiatre contrairement à Knopfler qui a marqué le monde du rock avec ça technique au doigt largement inspirée du country.
Et pis Knopfler et Dire Straits on fait revivre le rock après la période new wave et punk.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.