rascalobistrot a écrit :
Ce qui m'énerve c'est le gus qui voit une jolie nana bien jouer bien de la gratte, il en revient pas, comme si ...
, et si en plus, elle est nantie d'un physique attrayant, c'est babave et 200 000 vues (au sens propre comme figuré).
Ça je suis d'accord avec toi.
Sauf que, bien que je pense que la plupart des mecs ici plaisantent, l'on lit très très très souvent des remarques sur son physique. Pas sur son jeu ! T'as déjà vu combien d'avis sur son jeu, honnêtement ? Pas beaucoup !
Je pense qu'elle a du talent, ses compos en sont la preuve, et c'est pas dû à autre chose qu'à son jeu de guitare et à son feeling.
Je connais quelques guitaristes tournant vers chez moi, qui font des trucs pas mal ; de reprises, de musiques humoristiques, etc. Mais pas de rock ! Et quand elles en font, ça sonne pas top. Pourquoi, j'en ai aucune idée pour tout dire, je les ai écouté au début sans les voir, donc l'image n'a rien apporté (ou enlevé).
Il y a un truc pour elle qui fait que ça marque, dans sa compo, j'avais le riff qui restait en tête. Même après une seule écoute, le solo, le chant. On s'en souvient vite, et pour moi, ça veut dire que "ça marche".
Et la je te parle seulement de musique, de riff, et de rien d'autre.
"Who says you need to buy a guitar ?"