Morrow a écrit :
Je trouve leur dernier album un peu en deçà quand même des précédents (bon c'est déjà un peu ce que je disais sur "Blood harmony" ha ha), je sais pas trop si c'est le son ou l'écriture, ou les deux, mais oui un côté plus "mainstream", commercial. Inégal mais il y a quand même quelques bons moments surtout dans la deuxième partie de l'album, j'aime assez "Bloom again" qui est un joli titre de clôture, "If God is a woman" , "Fool outta me" et "Pearls" va être plutôt efficace en concert je pense. Par contre je reviens de leur showcase parisien de la Fnac et en live c'est toujours un groupe bien sympathique.
Salut, je suis assez d'accord aussi, cela fait une semaine que le je l'écoute, et l'album dans son ensemble
est de qualité mais il y a comme une sorte d'essoufflement sur disque depuis le précédent.
Comme le sentiment d'être un peu le cul assis entre 2 chaises, entre l'album et la scène,
comme une sorte de phase d'exploration, être plus facilement abordable et reconnaissable sur disque,
et puis après on lache les chevaux sur scène.
La prod (c'est Tyler) et je ne suis pas trop convaincue, il manque quelque chose.
On est un peu trop dans les morceaux calibrés pour le passage en radio FM US dans son ensemble.
Je n'espère pas que la sortie d'un nouveau disque est devenue secondaire pour elles,
et une sorte d'obligation pour pouvoir juste repartir en tournée,
car clairement c'est là où elles sont maintenant les meilleures.
Mon top 3 'Nowhere Fast', 'You Are The River' et 'Bloom Again' pour la qualité de la mélodie et
probablement un des morceaux ou elles chantent aussi bien ensemble.