L'officiel ELVIS COSTELLO Topic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Citation:
Merci! Sympa la reprise, c'est rare d'entendre des reprises des Beatles de qualité!

En même temps faut assurer devant Obama et Macca himself !

C'était l'occasion rêvée de sortir en préambule un :
"ceux des places bon marché vous pouvez applaudir, les autres secouez la bijouterie..."
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Le Heyd
Ah j'avais pas fait attention, excellent!

Sinon dans sa discographie énorme, je n'ai écouté que les albums les plus vieux, jusqu'à Trust. Quels albums valent le coup entre 81 et aujourd'hui? par où commencer?
David Watts
Après Trust ?

Personnellement, mon préféré est "Imperial Bedroom" 1982, produit par Geoff Emerick, l'ingé son de Revolver et Sgt Pepper...
J'aime beaucoup également "King Of America" et "Blood and Chocolate" en 1986.
Pour les années 90 je retiendrais "All This Useless Beauty" encore produit par Emerick, et qui est pour moi son dernier grand album.

Il n'y a que récemment que l'inspiration s'est un peu tarie, mais pour moi tout est bon jusqu'à "When i was Cruel".

Faudra que je chope d'ailleurs ses deux derniers de 2006 et 2009 qui manquent à l'appel.
MC Circulaire
Dans les albums récents je plussoie Didi, l'album avec Burt Bacharcah est fabuleux!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
David Watts
Sympa ! Mais une suite harmonique un peu convenue.
Delta70
'Magnificent Hurt' est le 1er extrait du prochain album 'The Boy named If',
qui sortira le 14 janvier sous le nom de "Elvis Costello & The Imposters".
Magnificent Hurt rappellera les compositions nerveuses et mélodiques de ses premiers disques sortis en pleine vague punk.
'Si le disque sonnait bien en trio, l’orgue de Steve Nieve est la cerise sur le gâteau',
déclare Costello.

En ce moment sur groupes / artistes pros...