Kirk le drame!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Janv 2004, 23:07
PS: je félicite Guitbest de rester super zen, parce que j'avoue que si tu aimes ST Anger , ben tu as bien raison et c'est ton droit!
Désolé mais faut pas me prendre au sérieux, c'est juste histoire de déconner ce soir.

Ced777 (fan de Metallica, mais pas le dernier album malheureusement)
Guitbest
Ced777 a écrit :
Ils ont déjà trouvé un remplaçant de toute façon: Jean-Paul II. Avec son Parkinson, il va assuré un max sur les compos de St Anger!!!

Ced777

Ne te moque pas de son vibrato moi j'aime bien...........
rom's
  • rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le 15 Janv 2004, 23:08
Roms:Fan de Metallica (mais pas du dernier album, malheureusement)
Guitbest
Je pense qu'ils ont juste voulu surprendre tout le monde apres ce qu'ils ont pris pour load et reload........
"car dans l'accord 6, la sixte REMPLACE la quinte","pour des raisons acoustiques, la quinte empiète sur la sixte" PATRICK LARBIER 2004
tinourse
et ce soir c'est Ced777 qui pete la forme !!!
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Janv 2004, 23:10
Guitbest a écrit :
Ced777 a écrit :
Ils ont déjà trouvé un remplaçant de toute façon: Jean-Paul II. Avec son Parkinson, il va assuré un max sur les compos de St Anger!!!

Ced777

Ne te moque pas de son vibrato moi j'aime bien...........

T'as raison, c'est un tueur ce Jean-Paul... Et il a une attaque à l'hostie main droite qui est terrible.
Le prochain album des four horsemen: "Urbitch et Orbitch". Ca va chirdé ta reum.

Ced777
merde... guitbest, t'es en avance sur mes sources... J'étais sur Yhoo Messenger avec un pote ingé-son ricain du MIT de LA.... et il me confirme l'accident de Kirk... G pas plus de news, je fais le tour de mes contacts
Compositeur, arrangeur, guitariste... Matos: (non exhaustif): Godin Multiac nylon, Multiac Jazz, Vigier Excalibur, Vigier Surfreter, Digiteh, Boogie, Marshall, Line 6...
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
ouai ben je crois bien qu'il s'est peter le bras après And Justice For All ,et son bras ne c'est jamais recolé depuis .........
... rien sur le site de Metallica
Compositeur, arrangeur, guitariste... Matos: (non exhaustif): Godin Multiac nylon, Multiac Jazz, Vigier Excalibur, Vigier Surfreter, Digiteh, Boogie, Marshall, Line 6...
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Janv 2004, 23:14
Bon allez moi j'y vais. Un suppo (de Satan) et au lit!
A+

Ced777
A part ça, c'est vrai que le vibrato de Kirk, C pas ça... La théorie non plus... ! Un fan absolu pourrait-il donner plus de renseignementss??
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
.....un fan de vibrato de vieille !!!!!!ca existe ?
Merde, vous vous souvenez de combien de temps Malmsteen a du arrêter de jouer quand il s'est pêté le bras?

Je viens d'avoir des news... un pote ricain m'a envoyé le message suivant: "Hey dude, apparently fuckin'Kirk broke his arm after falling from the stage during a soundcheck... what a prick!"

Pour les non-english-speaking, prick ça veut dire "bite"
rom's
  • rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le 15 Janv 2004, 23:20
Guitbest a écrit :
Je pense qu'ils ont juste voulu surprendre tout le monde apres ce qu'ils ont pris pour load et reload........

la surprise est de taille
Je suis franchement un gros fan, mais là j'ai eu l'impression d'entendre 11 fois la même chanson et en plus en noir et blanc!! (quasi aucune couleur musicale)

Désolé Guitbest si t'aimes bien, c'est mon avis

Guitbest
commence pas a balancer sur hammet c trop facile espece de guitaristre frustré et jaloux de son talent et de sa renomee
"car dans l'accord 6, la sixte REMPLACE la quinte","pour des raisons acoustiques, la quinte empiète sur la sixte" PATRICK LARBIER 2004
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 15 Janv 2004, 23:21
Non écoutez les gars si je m'étais pété le bras je vous le dirai, mais arréter de fabuler....
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...