Jumping Jack a écrit :
Keith c'est le mec plus rock'n roll que je connaisse, son style, sa classe, sa voix, ses discours, sa vie, sa musique.
C'est le meilleur guitariste rythmique que je connaisse et le riff humain. Y a qu'a écouté Can't you Hear Me knocking, le Brussel Affair ou les Handsome Girls pour se faire une idée.
Concernant Ronnie il est arrivé au moment ou les Stones touchaient un peu trop à tous les styles nouveaux, et bien sur ça n'a plus aux fans. Mais écoutez donc le Gimme Shelter du Paradiso 95 ou de Buffalo 75, les handsome girls... Jusqu'en 82 il restera un guitariste phénoménal et énergique. Et puis il a le look Stones à mort.
Mick Taylor c'est le style blues à la Clapton dont il a été l'éléve comme tant d'autres. Ses solos sur Sway, Time Waits for no one, Jiving sister fanny, Can't You Hear me Knocking, Love in vain (Ladies and Gentlemen),... font frissoner.
J'ai vu parler d'hot Stuff, ce super morceau funk. J'ai lu quelque part que le riff est de Rory Gallagher. A prendre avec des pincettes bien sur
+10000. Tous est dit
En tant que fan des Stones depuis 30 ans je me sentais bien obligé d'apporter mon petit commentaire dans ce post.