Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
http://www.epicrecords.com/judaspriest/
Pour écouter la title track.
Et t'inquiète, y'aura surement des éditions limitées en magasin... Tout le monde ne peut acheter sur internet...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Belgian_PEPSI
abuse, j'adore cette nouvelle song! Apars le solo bien naze... Mais putain cte morceau dechire a fond!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jimmy W
Y'A L'HYDROPONIQUE DANS CE MORCEAU T'ENTENDS ?
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Paintkiller a écrit :
Y'A L'HYDROPONIQUE DANS CE MORCEAU T'ENTENDS ?

pute nègre.. tu deales même pas un gramme

rive sud, T'ENTENDS?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur

L'artwork => même si le bonhomme n'est pas rendu très sympathique

La chanson-titre => Pas mal, pas mal ! Attendons un peu la suite
KingTeDdY
Perso moi l'artwork ... : /
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Avr 2008, 21:24
On retrouve sans problème l'esprit Judas au niveau du riff et de la voix (encore que Rob ne puisse plus monter aussi haut qu'avant, mais on lui en veut pas). Du bon. Et la pochette est pas mal, p'têt trop actuelle dans le design.

Putain, j'adore le son sursaturé des grattes...

Par contre, ils ont foutu quoi au solo ? C'est à gerber, à part la reprise en pattern...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Jimmy W
Ouais, enfin bon, après il reste encore deux cédés à écouter, on peut espérer que le twin axe attack se soit défoncé
(moi ? fan ? NOOOOOOOOOON, du tout :-D)
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Pour me remettre dans le sujet, je trouve qu'ils louchent beaucoup trop vers le côté power-metal, entre la pochette, les claviers et les sons de guitare, ça lorgne vraiment du côté Iced Earth d'une façon pas vraiment heureuse... et puis le solo bordel, c'est pas possible, on dirait une impro de guitar pro
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pour me remettre dans le sujet, je trouve qu'ils louchent beaucoup trop vers le côté power-metal, entre la pochette, les claviers et les sons de guitare, ça lorgne vraiment du côté Iced Earth d'une façon pas vraiment heureuse... et puis le solo bordel, c'est pas possible, on dirait une impro de guitar pro

Perso, ce n'est pas pour me déplaire que le Priest lorgne vers le Power Metal, je suis même assez enthousiaste

Concernant le solo, c'est vrai qu'il n'est vraiment pas transcendant mais je pense qu'on en trouvera d'autres de nettement plus percutants dans les...22 autres titres Enfin espérons...
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Vous savez les gars, j'pense pas qu'il ressemblais à ça le Nostra !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Jimmy W
En même temps y'a un côté Power, mais ça reste le Priest, on sent leur patte...
Dr Rockzo.
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
hum, je suis pas tres fan de ce morceau.
bon je l'ai ecoute qu'une seule fois mais j'ai pas trop accroche.
attendons l'album...

En ce moment sur groupes / artistes pros...