John5 New Album Solo John 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexpumpkins
c'est en standby pour le moment sauf si j'en trouve une en stock... (et encore j'aurai bien aimé l'essayer)
9 mois c'est trop long, autant m'en faire faire une exactement comme je veux par un luthier dans ce cas.
Bref je réfléchis...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Invité
  • Invité
sur thomann c'est dispo non?
The Glow Inc.
Alexpumpkins a écrit :
déjà ya la différence de prix (presque 500 € ) mais surtout elle n'est pas en stock, sur commande...
J'viens d'envoyer mon mail pour le délai...

Par contre, je serais toi, j'attendrais d'avoir encore 200 euros en plus ( quitte à faire cher, autant opter pour le modèle deluxe ) pour me payer celle avec Bigsby et Seymour Duncan.
Invité
  • Invité
je voulais parler de la squier j5.
elle est à 392e sur thomann,c'est plus que sur le site anglais dont le lien a été donné mais au moins elle a l'air en stock
Alexpumpkins
Faut les mailer pour savoir quand elle sera dispo, je crois que c'est début Mai.

J'ai eu leur réponse pour les C.S. ( rapide Thomann )
Il y a une bigsby de dispo chez Fender Europe donc livrable sous 10 jours si commande, par contre pas de stock pour la HB... (livrable début Juillet en cas de commande.)

Je trouve plus belle la Bigsby mais j'ai peur qu'a l'usage ça ne me plaise pas, j'en vois pas l'utilité.
Par contre l'autre avec le HB est plus simple et plus facilement transformable en 2 HB...
Je suis toujours pas avancé
ESP & J5 Fan !!
Alexpumpkins
Une new vidéo que je n'espérais plus !!!!

Pour la ptite histoire c'est le clip "God is Closed" qu'on trouvait seulement sur l'album Vertigo import Japonais...

ENORME
ESP & J5 Fan !!
The Glow Inc.
Bon ayé, j'ai la mienne : Fender John 5 Signature ( premier modèle, pas la Triple ), 500 euros, état neuf

Au niveau sonorité c'est très varié. Le double envoie grave en haut gain, il est vraiment agressif. J'ai essayé avec la gratte accordée deux tons en dessous, et pinaise, ça reste très agressif, ça vire pas au spaghetti gras et sans consistance. Par contre le simple en disto est vraiment fade...Ceci dit, en son clair il est vraiment sympa. En position intermédiaire on obtient un son avec pas mal de médium, assez chaud mais dès qu'on est en micro manche c'est un joli son twang qui claque MAIS avec des basses assez lourdes paradoxalement dans les cordes graves. Un truc vraiment bien aussi, les micros sont plutôt silencieux "à l'arrêt" même quand on ne touche pas les cordes. Enfin, elle tient vraiment bien l'accord, probablement grace aux mécaniques bloquantes qui semblent pas bouger d'un poil. Cool !

Vraiment une guitare très sympa
Seul truc qui me gave un peu c'est la vitesse à laquelle le pickguard se salit mais bon étant donné qu'il est chromé, je m'y attendais...
Sinon oui elle est un peu lourde mais c'est pas une Les Paul non plus !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
Bon ayé, j'ai la mienne : Fender John 5 Signature ( premier modèle, pas la Triple ), 500 euros, état neuf

Au niveau sonorité c'est très varié. Le double envoie grave en haut gain, il est vraiment agressif. J'ai essayé avec la gratte accordée deux tons en dessous, et pinaise, ça reste très agressif, ça vire pas au spaghetti gras et sans consistance. Par contre le simple en disto est vraiment fade...Ceci dit, en son clair il est vraiment sympa. En position intermédiaire on obtient un son avec pas mal de médium, assez chaud mais dès qu'on est en micro manche c'est un joli son twang qui claque MAIS avec des basses assez lourdes paradoxalement dans les cordes graves. Un truc vraiment bien aussi, les micros sont plutôt silencieux "à l'arrêt" même quand on ne touche pas les cordes. Enfin, elle tient vraiment bien l'accord, probablement grace aux mécaniques bloquantes qui semblent pas bouger d'un poil. Cool !

Vraiment une guitare très sympa
Seul truc qui me gave un peu c'est la vitesse à laquelle le pickguard se salit mais bon étant donné qu'il est chromé, je m'y attendais...
Sinon oui elle est un peu lourde mais c'est pas une Les Paul non plus !

Allé photos et vidéos !!
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Photos dès demain et vidéos probablement dans la semaine
Little Wing 78
Alexpumpkins a écrit :
Cool fais péter les photos !
Tu t'y fais à la tête ? et sinon elle tient l'accord sur les bends derrière le sillet ?

Si tu veux avoir le même son que John pendant ses guitars clinics c'est par ici et c'est pas cher du tout comme quoi les doigts font bien 90 % du son...
http://viewmorepics.myspace.co(...)17664

C'est clair
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...