John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le 30 Juin 2010, 10:33
J'ai vu une copie de la Black Relic dans les mains d'un guitariste de James Morrison ce week-end. Soit elle est déjà en vente quelque part, soit c'était une copie sauvage, mais il y ressemblait très fortement.
Breizhatav
Chez Music Zoo, aux US, il a déjà eu une série CS masterbuilt black relic (il y a qq mois).
Ce n'était pas celle de JM totalement, mais très très proche.
C'était peut-être celle-là !
Brutor
  • Brutor
  • Publié par
    Brutor
    le 30 Juin 2010, 11:45
Ca expliquerait bien des choses ^^
Brutor
  • Brutor
  • Publié par
    Brutor
    le 30 Juin 2010, 14:34
L'usure de la peinture me paraissait plus grand, notamment sur la corne.
Enfin bon, j'ai pas vraiment eu le temps de bien détailler, j'ai regardé ce concert sur écran géant (parce que James Morrison c'est tout de même pas palpitant) et le guitariste passait trop rarement dessus.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 14 Juil 2010, 15:10
pas celle là du tout!
Breizhatav
manok a écrit :
pas celle là du tout!

???
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 14 Juil 2010, 16:45
non je croyais que c'etait la black one que vous montriez!
Satin Cherry
John Mayer... C'est pas celui qui à fait une méchante cover du solo de Beat It de Van Halen sur la reprise de Fall Out Boy ?

Désolé si le sujet à déja été abordé, mais j'ai pas le courage de me faire tout les posts la En tout cas il envoie
It's Gonna be Legen...Wait for it...Dary !
amphibia57
d'ailleur elle etait bien massacre la reprise de panama(je crois pas qu'il ait fait beat it si???)
yuni/chaos
Sisi ... Au départ, Fall Out Boy a repris Beat it ... Le pb c'est que c'est des b**** à la guitare donc ils pouvaient pas faire le solo .. Et on ne sait comment, John Mayer a été contacté pour poser le solo car il sait un peu en jouer. Effectivement bcp rabaissent le boulot de Mayer car ça sonne pas comme EVH à la note près ... Dernièrement on peut voir pas mal de live où John reprend du EVH ou Guns ... C'est parfois réussi parfois moins. Ce que je trouve cool c'est qu'il diversifie sa palette de son et etnte de jouer des styles de ziks qui ne sont pas son fond de commerce habituel.
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
shadow_gallery
yuni/chaos a écrit :
Sisi ... Au départ, Fall Out Boy a repris Beat it ... Le pb c'est que c'est des b**** à la guitare donc ils pouvaient pas faire le solo .. Et on ne sait comment, John Mayer a été contacté pour poser le solo car il sait un peu en jouer. Effectivement bcp rabaissent le boulot de Mayer car ça sonne pas comme EVH à la note près ... Dernièrement on peut voir pas mal de live où John reprend du EVH ou Guns ... C'est parfois réussi parfois moins. Ce que je trouve cool c'est qu'il diversifie sa palette de son et etnte de jouer des styles de ziks qui ne sont pas son fond de commerce habituel.

John Mayer et Pete de FOB fréquentent le même genre de soirées, ils vaquent aux mêmes trous si j'ose dire. C'est des "amis" (dans le sens showbiz du terme). Après voilà c'était un projet avec un "featuring" comme il y en a tant. Je trouve pas plus mal qu'il n'aie pas repris le solo à la note près, sinon à quoi bon? Suffisait d'extraire le solo de l'originale et de le recoller sur la reprise.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Breizhatav
Une vidéo récente sur laquelle il parle, entre autre, de la réplique de sa black one par Fender (autour de 20ème minute).
Mais elle n'est pas relic !

http://www.ustream.tv/johnmayer
JaymZ07
J'allais la poster, en tout cas exellente video et j'adore la nouvelle intro (peut etre une idée du futur album )

Pour la black one, il dit que sa sera la meme que l'originale donc c'est la version de serie et il dit que le prix sera le meme que ses fender americaine signature, mais je n'ai pas encore compris si il y a aura le modèle relic by John cruz (enfin la sienne quoi) ou non? parce que c'est celle ci qui m'interesse bien plus meme si la black non relic est canon
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Bien sûr que la "vraie" version Custom Shop arrive ! J'ai traîné sur des forums US et vu un certain magasin où il restait 4 "Black 1" non relic.
Le prix était de 1700 dollars, ce qui est raisonnable.
Je n'ose imaginer le prix de la version John Cruz ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...