djouby a écrit :
bjeje a écrit :
La première fois que je l’ai vu en live c’est sur cette vidéo, et ses mimiques insupportables ne m’ont pas donné envie de en voir d’autres
toi tu n'as rien vu
tu ne sais vraiment pas ce que c'est une mimique insupportable
là ce que je vois, surtout ce que j'entends, ce sont d'excellents musiciens !!!
Le reste, ils peuvent mettre des fringues fluos, des drones qui leur tourne autour de la tête, en lançant des barbapapa sur la foule et....
z'êtes vachement aigris je trouve non ?
moi, ce morceau je monte le son et il me fout la banane !!!
Vous êtes mignons les gars, mais on a le droit de ne pas aduler John Mayer ou pas ? Est ce que j’ai dit qu’il était mauvais ? Non. Que les musiciens derrière lui étaient des nazes ? Non, j’ai juste dis que sa musique ne me touchait pas, que c’était de la pop sans saveur et là c’est le drame…
Je ne juge pas John Mayer, c’est juste que sa musique me laisse indifférent, mais apparemment ce n’est pas possible de ne pas l’admirer sans passer pour un agri, sans qu’on nous sorte des "toi t’as rien vu", "En encore t’as pas vu machin ou machin ", franchement que c’est lourd…
Alors continuez à l’aduler, moi je passe mon tour et je retourne écouter Marcus King sur le dernier Crossroads, pas fan du look costard, santiags et chapeau (c’est être aigri ça aussi ?
) mais musicalement c’est une tuerie et là ça me parle beaucoup plus…
De retour !