John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Dantana a écrit :
Bon elle a surement déjà été publié, mais comme elle avait disparu de youtube et que j'ADORE cette version de ce classique, je la (re)mets;

On ne va pas t'en vouloir sa version est assez magique.
Impossible de décrocher de ce que fait ce mec depuis des mois.
Gravity, Slow dancing..., American Pie... je me mets le YouTube mon petit 5W et gratouille pendant des heures avec lui.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
MrClean a écrit :
Mais......? Est ce que tu as une Ftrat?

neozecat
Dantana a écrit :
Bon elle a surement déjà été publié, mais comme elle avait disparu de youtube et que j'ADORE cette version de ce classique, je la (re)mets;

Sympa, je ne connaissais pas cette version
Ben.oît
J'imagine que tu n'as pas le droit de reprendre les specs d'un modèle signature. J'imagine une CSB qui reprend les specs de la John Mayer ou Frusciante, Eric Johnson, Clapton...

Ce serait une tuerie.

15 recrutements par semaine pour faire face à la demande pour reproduire des guitares de légendes au prix classique.

Oups pardon je rêvais je viens de me réveiller.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Le manche de la Mayer est mon manche de guitare préfèré, pas le nouveau satiné, mais les premiers en Gloss, c'est un SRV avec un radius de 9,5 sur tt le long et des 6105
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Avr 2016, 12:58
JayBea a écrit :
Mais qu'est ce qu'il fout avec ça

Bon il joue toujours d'enfer par contre

A mon avis c'était la guitare qui était disponible sur scène ce soir là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slowhand73
Ben.oît a écrit :
J'imagine que tu n'as pas le droit de reprendre les specs d'un modèle signature. J'imagine une CSB qui reprend les specs de la John Mayer ou Frusciante, Eric Johnson, Clapton...

Il faut juste ne pas le dire (ne pas le marquer sur la guitare). Ça me semble difficilement attaquable. Les profils de manches, specs de micros etc. ne sont pas déposés.

Dantana a écrit :

Tu as bien fait de la remettre, j'étais passé à coté. Ça faisait un moment que JM ne m'avait fait lever un sourcil, mais là, ça me parle. Comme quoi, sur une strat ou une PRS, inconsciemment ou pas, on ne joue pas pareil, ça n'inspire pas les mêmes choses !
Ben.oît
Il se démerde pas mal là pour amener le groove.

EDIT : je vais finir par recevoir un bon de commande à signer de la part de Mr. Clean.
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Dantana a écrit :

Il est quand même vraiment doué ce mec...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui... Fait plaisir.
Ben.oît
A ce propos, vous avez des partitions de ce qu'il fait?
J'ai essayé de reproduire à l'oreille Slow Dancing..., Gravity, mais il me manque des passages qui sonnent presque pas trop mal mais ce n'est pas ça.
Il a toute une panoplie de petits licks que je n'ai pas ni dans ma tête pour les comprendre, ni dans mon jeu d'ailleurs.

Avez-vous des liens vers des tabs un peu fidèles?

Merci par avance.

En ce moment sur groupes / artistes pros...