Citation:
Hi, hi, des médiators signature Satriani... J'en ris encore...
Tu dois avoir un sens de l'humour de merde...doit être beau un réveillon chez toi!
et deux un mediator satriani c'est juste un médiator avec un dessin dessus c'est pas plus con qu'un tortex ou les mediators avec la gueule à Hendrix dessus
Citation:
Au fait vous pensez quoi les fans du fait que Satriani serve souvent de bande son pour des reportages pour ménagère de moins de 50 ans ?
Hum apparemment si tu es au courant c'est que tu les regardes!
Et puis j'ai deja vu des reportages illustrer avec pink floyd ou hendrix donc j'ai pas à rougir de Satch!
Citation:
Non, je ne cherche pas la merde, mais le fanatisme ado m'a toujours fais rire (un adulte peut être touché de fanatisme ado).
L'autre il va nous faire croire qu'il a pas l'intégrale d'un artiste suis sur qu'en fouillant chez toi on trouve l'intégrale de stones, d'Hendrix ou de début de soirée!
Citation:
Le truc c'est que chez les métalleux, vous prenez le sujet musique vraiment au sérieux... ça en devient ridicule vraiment...
Ah parce que chez les Jazzeux ou les blueseux on prrend pas la musique au sérieux?
Toi tu l'as prends pas au sérieux? je comprend pourquoi les gens se marrent avec ton groupe en fait ce n'est pas ta gratte dont il est question: c'est juste toi et ton sens de l'humour qui je dois le dire est kitsch pour ne pas dire pathétique!