Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
Petite question en passant.
Est-ce que le volume sonore de ses concerts est supportable par un gamin de 7 ans?
mashqueen
twistingcrow a écrit :
mashqueen a écrit :
J'ai quand même adoré à Lyon et j'y retourne à marseille... Mais me cogner 10h de bagnole aller retour si le concert dure 1h45 sans première partie sa risque de me faire déchanter...

Fallait venir sur Toulouse... Ça t'aurait fait moins loin et en prime je t'aurais fait essayer mon Tremolux, Mon Trainwreck et mon JMP50, tout ça autour d'une bonne bière bien fraîche...

ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd

Pour le volume pour un enfant sans un casque anti bruit ou une bonne paire de bouchon n'y pense même pas si tu veux préserver le capital auditif de ton fils.

A force de faire n'importe quoi j'ai choppé des acouphènes... donc autant te dire que maintenant c'est protection systématique. Et quand je l'ai vu à lyon je n'aurai pas tenu le concert entier sans bouchons.

Ce qui est fou c'est que j'étais devant la scène pendant les balances et le volume des amplis est "supportable" pour 2 têtes 100w. C'est qu'en fait il est repiqué super super fort !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
cesdejong
mashqueen a écrit :

Pour le volume pour un enfant sans un casque anti bruit ou une bonne paire de bouchon n'y pense même pas si tu veux préserver le capital auditif de ton fils.

Bon ce sera sans lui, parce qu'il tiendra jamais 1h45 avec le casque
cheater28
twistingcrow a écrit :
mashqueen a écrit :
J'ai quand même adoré à Lyon et j'y retourne à marseille... Mais me cogner 10h de bagnole aller retour si le concert dure 1h45 sans première partie sa risque de me faire déchanter...

Fallait venir sur Toulouse... Ça t'aurait fait moins loin et en prime je t'aurais fait essayer mon Tremolux, Mon Trainwreck et mon JMP50, tout ça autour d'une bonne bière bien fraîche...

On peut venir quand?

Je vais à Bordeaux.
J'espère quand même passer une bonne soirée.
Punaise, même Vai, qui se la pète, est finalement sympa et propose des shows de 2h30...
J'ai du mal à comprendre certains qui veulent communiquer obligatoirement avec l'artiste. Je communique avec sa musique, et les émotions qu'elles me procurent. J'ai vu Bonamassa un certains nombre de fois, et mon plaisir est intact.
Comme Neil Young, bonjour, au revoir. Au final, le reste, c'est de la fioriture. Et au moins, il vient à Nantes, à Lyon.....

Alors oui, c'est propre, c'est classe, mais j'aime ça. Beth Hart raconte sa vie pendant son concert, et honnêtement, je m'en .............

A Nantes, mardi, il était dans une forme olympique!. J'ai apprécié qu'il ne fasse pas les mêmes chansons à chaque fois comme d'autres artistes....

Pas de première partie, c'est très bien. La plupart du temps, c'est médiocre.

Les gens n'ont qu'a arriver à l'heure au lieu d'aller chercher une bière à 5mn du concert.... Ça commence à l'heure, comme ACDC pou d'autres vrais professionnels.

Allez, je vais me mater le dvd de Black label communion!
RNR
Invité
  • Invité
Mate plutôt le DVD de Black COUNTRY Communion tu verras c'est mieux !
Mais je suis d'accord avec les goodies a la con.....
Izzy Stradlin
Bon concert aux Alsaciens ce soir ! Et n'hésitez pas à nous faire un petit retour.
Nestor666
désole pour la question mais il vend quoi sur le stand merchandising du concert??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cheater28
Tous les groupes font du merchandising.
Je ne vois pas où est le soucis...

Pour la matos signature, si c'est là la question, c'est un peu la même chose avec pas mal d'artistes.
Les pires sont ceux qui changent dés qu'un contrat plus juteux ce présente.
Un model standard, on change un truc vite et fait, une signature et le tour est joué...
Kent Frusciante
Nestor666 a écrit :
désole pour la question mais il vend quoi sur le stand merchandising du concert??

La je ne sais pas , mais à Nantes il y avait 3-4 types de t shirt et les albums...
cheater28
Plus qu'une journée avant Bordeaux
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
au cas ou,il va sans doute falloir que je revende ma place pour le dome de matrseille.

mp si intérressé...
cesdejong
Pareil, on a une place en rab pour demain soir à Bordeaux (rang 13).
Avec de la chance, la place à côté sera occupée par celle qui partagera le reste de la nuit avec vous, faudrait pas laisser passer ça
A+
Invité
  • Invité
Le nouvel album de Bonamassa sort en septembre, voici la pochette :

Elle est bien moche

En ce moment sur groupes / artistes pros...