Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Il se prend surtout pour ce qu'il n'est pas avec ses concerts hors de prix.

La place la plus chère que j'ai payé ces dernières années, c'état BB King et c'était même pas ce tarif là, et j'étais bien placé pourtant.

Oui mais tu as dit toi même que c'était de la merde d'ailleurs
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ca reste effectivement toujours vrai ne t'en déplaise.
J'ai payé 75€ ma place à Lyon et clairement pour moi c'est la limite de ce que je mettrais pour ce genre de concert... mais je voulais voir ce que ça donnait en live en électrique.

Rastacouair a écrit :
A twistingcrow : "En même temps personne ne te force à acheter hein..." ©

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Rastacouair
Olric a écrit :
Je vois que tu supportes toujours aussi bien la contradiction

Rastacouair a écrit :
Olric a écrit :
En même temps personne ne te force à acheter hein...

Ca s'appelle exprimer une opinion. Y'a besoin d'être client de Bonamassa pour avoir le droit d'exprimer une opinion ?

Ah parce que ton message, c'était une contradiction ?
Une contradiction, c'est un argument qui contre un autre argument.. Ecrire "personne ne te force à acheter hein" c'est pas tellement une contradiction.
Les places de concert de Bonamachin sont trop chères, c'est un fait. Et ça prive beaucoup de fans d'aller le voir si j'en lis les dernières pages. Et eux ça les force pas à acheter comme tu dis, c'est même l'inverse. Essaie encore.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
C'est vraiment lourd à force...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
C'est beau quand les fans défendent eux même l'indéfendable Bonamassa y roule pour les grosses banques point.
Rastacouair
Olric a écrit :
Ca reste effectivement toujours vrai ne t'en déplaise.

C'est pas une question de me déplaire, c'est simplement que ton argument est ridicule.

C'est comme si je te disais au sujet d'un Iphone : "700 euros c'est cher pour un téléphone" (opinion perso) et qu'en face tu me répondais "personne ne te force à acheter hein"... Oui certes et alors, ça change quoi à l'opinion exprimée ? Je continuerai à trouver ça cher. Ca ne change strictement rien donc ta remarque n'a aucun sens...
Vent & cuivre - Pro
twistingcrow
Rastacouair a écrit :
La place la plus chère que j'ai payé ces dernières années, c'état BB King et c'était même pas ce tarif là, et j'étais bien placé pourtant.

Je vais vous faire rêver: Nice Jazz Festival en 2010 (je crois que c'était 2010 à un an près...)

- Partie 1: Susan Tedeschi Band (sans Derek Trucks mais quand même!). Excellent!

- Partie 2: Joe Bonamassa + guests (il avait chopé froid donc il a juste joué, il s'est fait accompagner au chant par des amis qu'il avait rapatrié des USA pour l'occasion dont Sandy Thom par exemple et un autre pur chanteur dont j'ai oublié le nom). Excellent!

- Partie 3: BB King. Le King quoi. Bon je n'en dis pas plus, il a vieilli quand même le bonhomme...

Prix de la place: 40€... 1h15 de concert de chaque groupe. La pure soirée, je crois que j'ai souri béatement pendant 4 heures, j'avais une crampe à la bouche à la fin de la soirée...

99€ le Zénith? Bah...
Rastacouair
mashqueen a écrit :

Ca te choque pas que des fans viennent poster ici qu'ils seront privé du concert du fait du prix des places ? On a le droit de trouver ça hors de prix un concert à 100 euros tout de même.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
C'est beau quand les fans défendent eux même l'indéfendable

Oui... Personnellement je pense que lorsque tu deviens "fan" d'un artiste, d'une marque, etc... au point d'en oublier toute critique et toute objectivité => tu bascules dans la plus pathétique idolâtrie. On est quelques uns à aimer Gibson je crois, et on est en même temps les plus sévères face à certains choix... Par exemple.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
twistingcrow a écrit :

Prix de la place: 40€... 1h15 de concert de chaque groupe. La pure soirée, je crois que j'ai souri béatement pendant 4 heures, j'avais une crampe à la bouche à la fin de la soirée...

99€ le Zénith? Bah...

Dans le même genre, je suis allé voir Louis Bertignac en concert au milieu des 90s au Plan dans l'Essonne pour ceux qui connaissent. 4 heures de concert : 2 heures ses propres morceaux et 2 heures des reprises de ses groupes favoris : Led Zep, les Stones, etc...
Prix... 100 balles. Des francs hein... 15 euros quoi.
Vent & cuivre - Pro
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
C'est tout le principe du troll

mashqueen a écrit :
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
guiturbo
c'est moi ou sur son site, ne sont pas annoncés les nouvelle dates en france ( bordeaux par ex )
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Rastacouair
Olric a écrit :

mashqueen a écrit :

C'est le principe du type à court d'argument que d'associer son interlocuteur à un troll, ça évite de répondre sur le fond... On attend toujours sinon tes arguments (encore) à opposer à twistingcrow ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Olric a écrit :

mashqueen a écrit :

C'est le principe du type à court d'argument que d'associer son interlocuteur à un troll, ça évite de répondre sur le fond... On attend toujours sinon tes arguments (encore) à opposer à twistingcrow ?

Troll ! quel terme idiot ! On te dit juste que machin et ses promoteurs sont des ... les trolls c'est plutôt eux
twistingcrow
Ah... C'était pour moi le "en même temps personne te force à acheter hein..."? Je ne l'avais pas pris pour moi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...