Je suis sans doute très loin d'avoir ton ouverture d'esprit, bien malheureusement
Et je ne parle pas bien sur de ton niveau, qui reste pour moi une sorte de l'Everest de l'intelligence, bref impossible à atteindre.
En ce qui concerne Bonamassa, ou qui que ce soit d'autre, je m'en cogne que tu les critiques.
Ma question est toute autre, c'est l'attitude que je ne comprends pas, peu importe que ça concerne Bonamassa, Hendrix, François Hollande ou autre...
Mais encore une fois, fais ce qu'il te plait. De mon coté j'exercerai aussi mon droit à émettre mon opinion si tu le permets bien sur
Rastacouair a écrit :
Olric a écrit :
Comme dit plus haut, bien sur on
peut le dire, je m'interroge plus sur la démarche qui pousse à
vouloir le faire.
Je me vois mal aller poster sur les topics Motley Crue, Slash, Guns & Roses, Metallica, Jimmy Page, juste pour clamer que je n'aime pas leur musique, ça ne me traverse même pas l'esprit.
Un manque d'ego de ma part sans doute
Quel rapport avec l'égo ?
Si j'adore François Hollande, je peux le dire, c'est normal.
Mais si je n'aime pas François Hollande, j'ai pas le droit de le dire, le dire c'est avoir trop d'égo... Vraiment n'importe quoi.
Ta vision est totalement manichéenne, et comme c'est souvent le cas en de telles circonstances, on tombe sur des gens désespérément caricaturaux...
Pour ta gouverne, j'adore Jimmy Page, mais il m'arrive de critiquer certains morceaux de Led Zeppelin (par exemple)... Mais bon j'imagine que ça te dépasse, ça comme le reste.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !