@ coyote... Qu'est ce que je disais ?
Rastacouair a écrit :
Non mais par expérience, je sais que les gens prennent vite la mouche quand on n'aime pas leur groupe/artiste favori...
Et suite à cette remarque pour le moins soft...
Rastacouair a écrit :
Je me suis forcé à écouter une dizaine de chansons de Gilbert... Bah franchement ça passe pas...
Trop parfait, trop propre, trop sage... Trop "premier de la classe"...
Après il joue évidemment super bien, mais je ne lui trouve pas un feeling ni un touché fantastique...
... Ca choine quand même...
Olric a écrit :
Je m'interroge juste sur la motivation qui amène à poster sur le topic d'un artiste que manifestement on n'apprécie pas.
La motivation ? Donner un AVIS... Oh là là le scandale, un avis qui n'est pas dans ton sens, sacrilège !
Olric a écrit :
à part la volonté de signifier au monde entier "Hé les gars vous avez tout faux écoutez mon avis il est trop super important" je ne comprends pas trop.
Qui a dit que vous aviez tout faux à écouter Bonamassa ?
Tu te fais pas tes films tout seul là ?
Mon avis n'est pas plus important que le tien je te rassure, pas moins non plus d'ailleurs, c'est juste une opinion postée sur un forum (aka le but d'un forum, échanger des opinions, dingue !!)
Surréaliste certaines réactions, on dirait des midinettes vexées d'avoir lu une remarque négative sur ma mèche du chanteur de leur boys band adoré...
Vent & cuivre - Pro