Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
je vois pas du tout pourquoi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Geordie boy
Salut, c'est le "créateur" (!!) de ce topic Bonamassa.. j'avais délaissé le bonhomme pendant un bon moment, il ne m'intéressait plus, et puis voilà que j'ai écouté ses live "Tour de Force", et ben voilà je re-aime beaucoup !! En fait c'est vraiment sa tête que je supporte pas, faut pas le voir jouer, mais juste l'entendre...

Bref, longue vie à ce sujet !
mashqueen
Ou qu'on peut se procurer son pack tour de force mis à part sur sa boutique d'ailleurs ? Parce que presque 40$ de port pour la france ça fait mal quand même..

A vendre :

Izzy Stradlin
Bah, dans un mag, non ? Il me semble les avoir vus chez Cultura, pas loin de chez moi, à moins d'avoir rêvé.
Sinon, il y a quand même un bon plan sur son site, ce sont ses micros signature chez Seymour Duncan. Même avec le port et la TVA, ça revient moins cher que par Thomann.
mashqueen
Oui je les ai vu. Mais en faisant une recherche je viens de voir que le pack est chez amazon au pire.

Après son set de seymour signature j'en ai jamais entendu plus parler que ça donc je sais pas vraiment ce qu'il vaut.

A vendre :

dark lapinou
Perso je les adore mais ça dépend de la guitare aussi, et des goûts ^^.
ils sont vraiment vintage, avec une réactivité au potard de volume et de tone assez ahurissante.là aussi le câblage de la guitare joue bien sûr mais j'ai jamais eu ce niveau de réactivité sur une autre gratte et elles sont toutes bien cablées. grosse grosse dynamique, très ouverts. aah c'est dur de décrire des micros :p.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Invité
  • Invité
+1 pour les micros (je les ai commandé sur le site de Bonamassa, attention j'ai payé 90 € de douane mais ça reste moins cher que Thomann)

Installés sur une Gibson R8 je peux vous dire que ça change des BB 1 et 2 !!
Izzy Stradlin
dark lapinou a écrit :
Perso je les adore mais ça dépend de la guitare aussi, et des goûts ^^.
ils sont vraiment vintage, avec une réactivité au potard de volume et de tone assez ahurissante.là aussi le câblage de la guitare joue bien sûr mais j'ai jamais eu ce niveau de réactivité sur une autre gratte et elles sont toutes bien cablées. grosse grosse dynamique, très ouverts. aah c'est dur de décrire des micros :p.

Oui, c'est dur de décrire des micros, mais tu t'en tires bien, c'est vraiment ce que j'ai ressenti. J'ajouterais qu'ils m'ont donné l'impression (surtout en bridge) de jouer sur des Alnico V légèrement désaimanté, comme le proposent certains fabricants, pour se rapproche d'un son Led Zep.
De là à dire qu'ils valent leur prix... Il y a certainement en effet marketing à la hausse pour le prix malheureusement.
dark lapinou
c'est vrai qu'ils sont très (trop) chers.
je les ai parce que j'ai acheté la signature LP bonamassa sur laquelle ils sont intégrés. je suis pas sûr que je les aurais acheté en set.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
mashqueen
Sur laquelle ils sont intégrés ? Parce que qu'il me semble que c'est des BB sur la bonamassa vu que même celle qu'il utilise sur scène est équipé de BB

A vendre :

dark lapinou
sur la goldtop edition limitée. j'ai même eu droit à sa discographie complete, un pickguard dédicacé et une paire de lunettes. il est pas sympa le joe ? ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
mashqueen
Mais ils en ont sortis plein, studio, standard, cs même il me semble...

A vendre :

En ce moment sur groupes / artistes pros...