hendrix3 a écrit :
salut à tous "fans de",je vais me faire l'avocat du diable,mais bon.
je viens de me mater le dvd (2001).je suis un peu déçu.
ça ne m'a pas troué le cul (co à certains),peut ètre que vous avez le cul facile....ça c'est un autre sujet.
pour moi ça un gout de réchauffé,de déjà vu,de déjà entendu...des plans hendrix,srv....des arpèges à la jimmy page....un peu de slide....des plans rapides qui se répètent.....un peu de jeu aux doigts....bon pourquoi pas,mais de là à le magnifier à ce point,vous exagérez un peu.....
et la voix......no comment.
en somme il est bien rodé mais pas exceptionnel....
dsl de dire du mal mais le dvd est pas convaincant.
la réalisation est lourde,lourde...et les nanas qui se trémoussent à coté des amplis...on dirait un clip du "club dorothée",il manque plus que "Malaurie NATAF qu'a oublié de mettre sa culotte"...
y a quand mème des bons passages,un bon son (univibe trop présent par moments)......et le passage à la srv (façon mocambo,are you excited,la partie "le calme avant la tempète") il s'est pas foulé,bon on va dire que c'était un hommage...
honnètement sur scène ça vaut pas un tom principato ou un melvin taylor.
à moins que.....??
Eh bien moi c'est le genre de rechauffé que j'aimerais maitriser aussi bien!!!!
Je repique des plans de Bloodline (merci Tristan) et ses phrasés sont un vrai bonheur à travailler. Quand j'aurais fini de repiquer cet album, je passerais au live
.
Quand je pense que ce mec est passé à coté de chez moi au mois de juin, j'ai les boules...