Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
Bordel,
maintenant c'est la tablature qui est impossible a trouver !

Un vrai fantôme ce Joe...
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Egoblind
obymwan a écrit :
Bordel,
maintenant c'est la tablature qui est impossible a trouver !

Un vrai fantôme ce Joe...

la tablature qui va avec la BT ?
ben suffit de demander ...

tu es sur skype ou MSN ?
réponds moi par MP.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
marcsguitarblog a écrit :
J'étais ce mercredi à l'Ancienne Belgique où Joe nous a servi un très bon concert.

En voici ma review : http://marcsguitarblog.wordpre(...)ique/

J'ai découvert aujourd'hui l'album "The Ballad of John Henry". Malgré le concert de hier, je me suis repris un grosse claque ! Bonamassa c'est vraiment un super-guitariste !

Merci pour cette review, j'y étais aussi et j'ai trouvé le concert fantastique. Et en bonus, je l'ai rencontré un peu avant le concert. Il est vraiment très sympa, peut-être un peu timide, mais je pense que j'étais plus stressé que lui
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Lissium
Plutux a écrit :
Merci pour cette review, j'y étais aussi et j'ai trouvé le concert fantastique. Et en bonus, je l'ai rencontré un peu avant le concert. Il est vraiment très sympa, peut-être un peu timide, mais je pense que j'étais plus stressé que lui

C'était une rencontre fortuite ? Ou de part ton métier ou autre ?
... And justice for all ...
Bonjour à tous .

Concert énorme mais rien d'étonnant quand on connait la qualité du guitariste....cela fait maintenant plus de deux ans que je l'écoute et c'est toujours avec un réel plaisir.

Par contre je recherche désespérément la tab de So many roads ...si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce

Bonne journée à tous.
Garder les pierres que l'on vous jette , c'est le début du Piédestal
Plutux
  • Plutux
Lissium a écrit :

Rencontre fortuite, j'étais là très tôt et j'ai tenté ma chance
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Lissium
Plutux a écrit :
Lissium a écrit :

Rencontre fortuite, j'étais là très tôt et j'ai tenté ma chance

Bravo bien joué !
... And justice for all ...
Egoblind
Mike18 a écrit :
Bonjour à tous .

Par contre je recherche désespérément la tab de So many roads ...si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce

Bonne journée à tous.

Bon OK, j'ai compris ... je vais la scanner et la faire passer à ceux que ça intéresse

attention c'est la version Live (from nowhere in particular) !
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
obymwan
  • obymwan
Yes cool

Finalement le defi bon jovi va finir... faut que j'enregistre et apres je vais pouvoir m'y mettre !
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Egoblind a écrit :
Mike18 a écrit :
Bonjour à tous .

Bonne journée à tous.

Bon OK, j'ai compris ... je vais la scanner et la faire passer à ceux que ça intéresse

attention c'est la version Live (from nowhere in particular) !

Mille merci l'ami
Egoblind
Ayé,

c'est retrouvé,
c'est scanné
c'est prêt à partir, faites chauffer les adresses mails

attention le doc fait 3 Mo quand même
Merci
obymwan
  • obymwan
Je veux bien que tu m'envoie le tout sur une des adresse que je t'avais donné

Ca serait très très sympathique

il est temps de se remettre sérieusement a la guitare

l
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 04 Déc 2009, 14:39
Faut le mettre ici et poster ensuite le lien : http://dl.free.fr/
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
murray_jr
J'ai regardé son dvd au Royal Albert Hall il y a une heure, je m'en suis toujours pas remis. La baffe, la baffe, la baffe...
Plutux
  • Plutux
murray_jr a écrit :
J'ai regardé son dvd au Royal Albert Hall il y a une heure, je m'en suis toujours pas remis. La baffe, la baffe, la baffe...

Et en chair et en os, il y a une baffe de plus

Sinon que pensez-vous du nouveau projet dont il fait partie, Black Country ? J'ai ouvert un topic dédié ici.

En ce moment sur groupes / artistes pros...