Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Oui, il a vraiment une voix puissante et en même temps une tessiture assez large pour son répertoire (il ne se force pas).
Polysonic
Ca se confirme qu'il devient de plus en plus minimaliste : une disto, un chorus et twin et bassman !

laplatoche
Très intéressant car joe est assurément un top guitariste mais qui avait un son trop produit et c est super qu il vienne vers cette simplicité, c est aussi une bonne leçon sur le matos
Polysonic
Un Twin JB, avec une chouette démo :

Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Un nouveau Rig Rundown assez sympa. Y a pas à dire, ça sonne...

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
En concert le 10/05/19, Boulogne Billancourt...
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 11 Oct 2018, 22:34
J'ai mes places
Ça va être top
megatiep
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
J'ai craqué pour son concert à Caen le 28/04/19
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Olric
  • Olric
Et moi pour le 8 mai à Clermont... les prix font un peu mal aux fesses quand même...
DOOMER
  • DOOMER
C'est clair, mais c'est tout de même un gros show avec un niveau de fou... J'ai pas hésité longtemps mais ceux à qui j'ai proposé de m'accompagner m'ont dit que ça faisait cher aussi...
DOOMER

djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
vu fin 2015, 66 euros la place,
c'est cher...
mais une fois le concert fini, j'ai oublié le prix...Superbe concert
en fait on me l'avais offert...
Izzy Stradlin
Vu une fois en concert à Nantes... Du haut niveau, pas une fausse note, mais j'avais l'impression d'assister à un récital.
J'apprécie une partie de ce qu'il fait sur ses albums (je les ai presque tous), je m'en inspire même, mais en live, ce n'est pas ce que je recherche.
Olric
  • Olric
Déjà vu aussi, 2015 je crois ? J’avais bien aimé, sans être comme un fou non plus.
Là c’est parce que c’est à la maison... et des concerts de ce type il y en a peu.
Rod hot
Olric a écrit :
Et moi pour le 8 mai à Clermont... les prix font un peu mal aux fesses quand même...

J'ai failli craqué pour cette date .... mais les prix m'ont calmé .... Je l'ai vu 2 fois (acoustique et éléctrique), j'ai moins de regrets
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
DOOMER
  • DOOMER
Je regrette pas d'y avoir été...
DOOMER

Olric
  • Olric
Ben à Clermont c'était bien sympa.
Assez long à se réchauffer j'ai trouvé, le peu de communication du père Bonamassa dans la première heure n'aide pas. Mais au final un bon concert, bon son, bon jeu (of course). Pas très rempli par contre (1600 places pour un Zenith), prix des places oblige...

En ce moment sur groupes / artistes pros...